Est'il possible d'utiliser une pédale de disto sur un peavey vypyr ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir.

J'ai actuellement un vypyr 30 watts, je m'en sert pour jouer avec mon groupe et sur scène car je suis amplifié en 1000 watts avec les baffles de mon régisseur.

Mais je n'ai jamais osé utiliser ma pédale boss mt2 sur celui-ci, cela vaut il le coup ?

PS que pensez vous de cet ampli dailleur ?

Merci à tous icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
noooooonnnnn faut surtout pas hum la pedale vas fondre endesaccord1 l'ampli exploser hammer et des etincelles vont jaillir de ta guitare violent2 en plus les extra terrestres vont venir t'enlever ....
bon plus serieusement
ben si tu veux savoir si ça TE conviens comme son ... faut tester toi même puisque tu a tout sous la main ^^ wink par contre y a des chances que ça soit du distordu ...
après les peavey c'est comme tout ...on aime ou pas ... alors ce que ça vaut c'est à toi de savoir si ça te conviens ...
c'est pas parce que j'aime pas leur son que c'est des mauvais amplis ... j'aime pas non plus les carottes vichy mais je dit pas que c'est mauvais ... icon_redface
en fait souvent dans les questions sur le maos et ce qu'il "vaut" il faudrait plutot se poser la question de savoir si l'instrumentiste sait l'expoiter dans son meilleur rendu ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
denis-px
denis-px a écrit :
noooooonnnnn faut surtout pas hum la pedale vas fondre endesaccord1 l'ampli exploser hammer et des etincelles vont jaillir de ta guitare violent2 en plus les extra terrestres vont venir t'enlever ....


icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin ...trop bon chanteur

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, vypyr, watts, utiliser, merci, disto, peavey, bonsoir, actuellement



+