Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aceintuna

Petit causeur
16 messages
Bonjour les zicos, je possède une ibanez S470 depuis environ 4 ans, et je souhaite changer les micros qui ne sont plus assez bon à mon goût ! N'ayant pas le budget pour changer de guitare, et étant satisfait pour l'instant de celle là (que j'ai acheté d'occase pour une bouchée de pain), je réquisitionne votre avis pour le choix des micros. Je vous explique ce que je recherche, c'est pas compliqué, mais je n'y connais rien ! C'est une combinaison H-S-H et j'utilise surtout les positions intermédiaires. Je veux :
Un son moderne, clean, pas un gain trop énorme, j'utilise peu la disto, je fais beaucoup d'instrumental typé jazz ou fusion, il faut qu'ils aient le moins de souffle possible, quitte à y mettre le prix, mais c'est une priorité, et bien sur qu'ils soient compatibles.
Comme j'utilise souvent les positions intermédiaires, je souhaite "un pack" pour une meilleure compatibilité, ou des couples reconnus. J'ai un budget d'environ 200€.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, ça m'aidera beaucoup dans mon choix ! icon_redface



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu cherhces un son avec peu de disto et de saturation ...Je pense qu'une Ibanez n'est pas la bonne marque , c'est plustôt prévu pour le métal ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Les Ibanez ont de très bons sons cleans et BB King ne fait pas du metal avec sa Lucille!

regarde SCR 1 et SH 59 de chez seymour Duncan

metallicam

Star du Forum
842 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Les Ibanez ont de très bons sons cleans et BB King ne fait pas du metal avec sa Lucille!

regarde SCR 1 et SH 59 de chez seymour Duncan


c'est une es335 lucille je vois pas le rapport avec ibanez

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu possedes ce genre de guitare donc:

image du forum


tanlin

God of Partoch