line 6 avec epiphone .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je savait pas trop ou poster ca donc je le met la .
Voila je viens de commender mon epiphone lp standard + au papa noel , chez moi jai un amplie line 6 et je peur qu'avec la qualite de la guitare l'ampli ne soit pas....extra , j'aimerait bien un avis de comment ca sonne une epi LP standart + avec un line 6(spider 4 , 15 watts) pour du hard (style Gun's n' roses , aerosmith , led zep etc ... )
merci de votre aide !

PS : je demende caz pour savoir si il vaut mieux que je le change (plus tard bien sur ) !



j18

Slt,
je connais pas ton ampli, mais j'ai une epiphone LP Std, avec un Line 6 spiderjam, et ça va plutot bien pour ce que tu veux faire..

Après, les amplis à modélisations ne rendent pas forcemment hommage à telle ou telle guitare...
Je veux dire, je sais pas si ça changera grand chose à ton son d'avoir cette guitare, ou celle que tu avais avant..

Pour avoir une bonne qualité de son, je pense qu'il faut une bonne guitare (c'est le cas avec ton Epiphone), ET un bon ampli..

ben avant ma guitare c'etait une jim harley alors... je pense que sur ce point etre meilleur que ca c'est oppas complique ^^ .

j18

je confirme.. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : line, bien, epiphone, poster, aimerait, extra, soit, ampli, guitare



+