Réaliser, fabriquer son footswitch 5 voies pour Vox VT100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling
london calling a écrit :
Vu le prix que coût les foot switch de vox , si on pouvait en utiliser d'autres ils auraient intéret de ne pas le dire , il n'est pas préciser non plus qu'on ne peut en utliser d'autre .


vox pratique les mêmes prix que les autres marques ( marshall ... )
vox a plusieurs modèles de pédales, et a donc intérêt à vendre d'abord les siennes !
si elle pouvait te vendre la vfs2, elle le ferait !

et c'est mieux aussi pour la garantie !...



dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter de me faire moi même un deux voies et tant pis si ça ne marche pas, j'aurais essayé. Et en répondant à toi pefmo (il me semble)j'ai pensé prendre un occase mais je me suis dis qu'un neuf ne ferait pas de mal et de plus celui n'est pas mal (il a une lampe dans le pré ampli) et surtout ce qui m'a été décisif dans mon choix c'est les effets intégrés (12 effets intégrés) alors qu'avec un amplis tout lampe j'aurai du acheter soit chaque pédales pour chaque effets (certes le rendu aurait été de meilleur qualité mais beaucoup plus cher^^) ou une pédale multi effet (là aussi un prix assez élevé^^).

Merci quand même ^^

dylanrobert
dylanrobert a écrit :
surtout ce qui m'a été décisif dans mon choix c'est les effets intégrés (12 effets intégrés) alors qu'avec un amplis tout lampe j'aurai du acheter soit chaque pédales pour chaque effets (certes le rendu aurait été de meilleur qualité mais beaucoup plus cher^^) ou une pédale multi effet


les amplis et les effets c'est comme la viande et les sauces ...

quand la viande n'est pas bonne, faut beaucoup de sauce ...

quand la viande est délicieuse, tu ne rajoutes plus de sauce !!!


avec un bon ampli à lampe, tu n'as plus vraiment besoin d'effets ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est vrai que pour 450 euros de budget tu aurais pu prendre mieu comme ampli car 100w ne sont pas utiles , et tu dis le garder 5 ans ...J'en doute fortement .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Deja que dans 5 ans il t'aura peut etre laché

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan je ne pense pas non plus , Vox est une marque qui a un certain prestige , c'est surtout que dans même 2 ans au plus tard tu voudras un meilleur son car ton oreille se sera affiné .




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : possible, footswitch, vox, fabriquer, voies, bonjour, vais, acqu, rir



+