cherche à remplacer une ibanez electro-acoustique ael20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Hello, je cherche à remplacer mon ibanez AEL20 couleur cerise dégradé (je mets la couleur car je cherche à la revendre. Elle est comme neuve, pas de rayure, pas de coup et vendue avec une housse ritter de trés bonne qualité: 290€ le tout sans les frais de port:25€)

Je suis plutôt branché éléctrique, et j'aime l'ael20 en arpége mais j'ai du mal à la faire sonner correctement en accord, je la trouve difficile à jouer, et je trouve le son trop metallique à mon gout.
Je cherche donc une guitare avec des graves et surtout des aigues bien controlés, avec panne coupée et dans les 450 à 550 euros maxi.

N'hésitez à me faire part de vos commentaires concernant l'AEL20, ai-je raison de m'en séparer......

merci à tous maitre



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais évite de faire une annonce sur un post!
tu peux mettre cette annonce dans ta signature,comme ça
chaque fois que tu postes ,on la voit!

je ne connais pas ton Ibanez! sinon dans les 3 marques que tu cite il y a de bons produits!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'avais essayé un modèle proche (je me souviens plus du nom exact) et j'avais pas du tout aimé, aucune rondeur dans les basses, trop métallique, bref... endesaccord3

sinon je rejoins l'avis de chipie, mais je n'ai pas essayé les modèles cités !

Par contre j'ai une cort MR 780 fx et ca sonne super, et j'avais essayé une lag automn qui était top aussi !

.
J'ai un peu regardé ce qui pourrait me convenir, mais j'ai pas pu essayer ces 3 modèles:

LAG Jumbo T333 JCE
Art & Lutherie Folk cw
Cort L500

Qu'en pensez-vous?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, ibanez, faire, couleur, remplacer, trouve, des, coup, les



+