guitar folk

nouveau message Répondre
Recherche

coldsun

Membre Banni
#
bonjour,
je voudrai savoir si les guitares fender acoustiques(qui coutent 200-300$ je sais plus exactement icon_cheesygrin )sont bien ou si pour le meme prix je pourrai en avoir une meilleure?ca serai pour echanger contre ma guitare classique dont je me sert plus
merci d'avance!

sugar mountain

3 photos
#
hello

moi je parle en euro j'ai pas de dollar

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
#
surtout que tu habites en France ! lol
bon alors, as tu voulu dire euros ou bien dollar ?

donc, pour environ 200-300E, les fender acoustique sont pas trop mal, mais mieux vaux regarder la concurrence qui a de meilleurs produit !
hummingbird d'épiphone par exemple.

si tu parles bien en dollar (par exemple en regardant un site étranger), on peux convertir rapidement : ca te fait a peu près 150-225E ... et la, je regarde encore la concurrence et toujours chez épiphone !

sugar mountain

3 photos
#
On parle beaucoup de Cort ici. Va faire un tour sur leurs produits wink

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
coldsun

Membre Banni
#
universalr
universalr a écrit :
surtout que tu habites en France ! lol
bon alors, as tu voulu dire euros ou bien dollar ?

donc, pour environ 200-300E, les fender acoustique sont pas trop mal, mais mieux vaux regarder la concurrence qui a de meilleurs produit !
hummingbird d'épiphone par exemple.

si tu parles bien en dollar (par exemple en regardant un site étranger), on peux convertir rapidement : ca te fait a peu près 150-225E ... et la, je regarde encore la concurrence et toujours chez épiphone !

alors desolé mais je trouvais pas le signe euros icon_redface
et je les vu l'epiphone justement elle est belle mais malheureusement la tete est horrible sad

#
ah !
bon alors peut être que la tête de la fender sonoran te plaira plus ?

coldsun

Membre Banni
#
universalr
universalr a écrit :
ah !

Ah nan c'est pire! icon_redface moi les tetes que j'aime c'est surtout celle des Fender acoustique de 200-300 euros ou celle des Martin

#
coldsun
coldsun a écrit :

universalr
universalr a écrit :
ah !

Ah nan c'est pire! icon_redface moi les tetes que j'aime c'est surtout celle des Fender acoustique de 200-300 euros ou celle des Martin

je proposais car tout les gout sont dans la nature ! et perso, j'adore la hummingbird (qui lorsqu'elle ne fait pas unanimité, c'est à cause de son fabuleux pickguard !)

les martin, c'est en dehors de ton budget

sinon, regarde du coté de nos amis canadiens : art et lutherie et compagnies ! de très très bonne guitare

sugar mountain

3 photos
#
200 ou 300 euros faut pas esperer une Taylor quand même !

coldsun

Membre Banni
#
de toute facon je naurai pas un enorme choix(cest un petit magasin dans mes souvenirs)ils peuvent pas faire d avoirs?

sugar mountain

3 photos
#
regardes ce qu'ils ont et fait nous savoir : on pourra peut être te donner un avis

coldsun

Membre Banni
#
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
regardes ce qu'ils ont et fait nous savoir : on pourra peut être te donner un avis

je vais y aller vendredi normalement

sugar mountain

3 photos
#
tu nous dit ce qui t'a plus et on te dira

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
200 ou 300 euros faut pas esperer une Taylor quand même !

et si !! une baby taylor !! à regarder !

... ennemie des ennuis amers...
"vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas..."
sugar mountain

3 photos
#
et bien tu m'apprend un truc Alcampe... pour la baby taylor wink

et je vais regarder aussi

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : plus, acoustiques, guitar, coutent, sais, exactement, fender, guitares, folk