Départ de John FRusciante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pour Californication plutôt .



cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Moi je suis tout simplement déçue ...
J'adore tellement les Red Hot, à la guitare c'est magnifique (pas seulement hein) j'adore jouer leurs morceaux !

Bon, ok, c'est pas parce qu'il est parti que ça va tout gacher mais quand même sad

Et espérons que la nouvelle recrue soit à sa hauteur ! icon_redface

Et pis bon, faut se rappeler que Frusciante a pas été le seul guitariste des Red Hot.

Hillel Slovak a été une grande perte à l'époque, peut-être que le successeur de Frusciante nous réservera encore plus de surprises que lui-même à ses débuts.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouai mais Hillel avait eu quelques problèmes avec le groupe ... Du au fait qu'il se droguait, cause de sa mort ... Alors que Frusciante n'a jamais eu de problèmes à long termes et c'est d'autant plus surprenant et "choquant" ( le mot est fort ) Mais bont Hillel n'a pas quitté que le groupe ...

Jamais eu de problèmes ?

De 92 à 98, il pouvait plus supporter Kiedis, il l'a même insulté sur scène pendant un de ses concerts.
Et pis, je le répète, le départ de Frusciante n'est en rien une rupture avec les Red Hot, il quitte juste le groupe, pas ses vieux potes.

Et pis, problèmes de drogue ou non, ça n'empêche qu'Hillel donnait énormément au groupe, et pourtant, les Red Hot ont survécu à sa mort, et ont même connu un sacré succès. Je sais pas si Klinghoffer tiendra la route, mais je pense qu'on peut s'attendre à tout. Y compris à un retour fracassant des Red Hot commme au bon vieux temps de la fonk.

Nouvelle Confirmée .. sad Pu*** J'arrive pa a y croire !! c gars la m'a fait Rêver , rendu heureux , triste ou cke vous voulez et mtn il Part.. = sad sad , et mtn Ya Josh , c Pas Que Je Le rabaisses mais les chansons kil fera ac les red hot ne seront plus écoutées de la même maniére , Jdi pa kil est nul , i parai kil est talentueux et kil est tre proche de john , donc ca reste en " Famille" mai ca Sra Plus Pareil ... sad

J'adore les RHCP, Je realise mal le départ de notre bon vieux John, nan franchement il va me manquer !!

C'est un guitariste original ! Son jeu est genial !!

Rien à redire en plus il chante bien ( pas vraiment à mon gout mais je dois reconnaitre que c'est pas mal )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ann haüzermann a écrit :
Jamais eu de problèmes ?

De 92 à 98, il pouvait plus supporter Kiedis, il l'a même insulté sur scène pendant un de ses concerts.
Et pis, je le répète, le départ de Frusciante n'est en rien une rupture avec les Red Hot, il quitte juste le groupe, pas ses vieux potes.

Et pis, problèmes de drogue ou non, ça n'empêche qu'Hillel donnait énormément au groupe, et pourtant, les Red Hot ont survécu à sa mort, et ont même connu un sacré succès. Je sais pas si Klinghoffer tiendra la route, mais je pense qu'on peut s'attendre à tout. Y compris à un retour fracassant des Red Hot commme au bon vieux temps de la fonk.



J'en doute mais ça serait énorme ! Mon groupe préféré qui referais comme dans les 90's (mes années favorites en terme de musique).

J'avais étais surprise quand j'ai appris la nouvellle icon_redface
Mais je respecte son choix wink (j'aime pas trop leur dernier album...)

Y'a une chanson que je trouve juste superbe en live love http://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sugar-intox a écrit :
J'avais étais surprise quand j'ai appris la nouvellle icon_redface
Mais je respecte son choix wink (j'aime pas trop leur dernier album...)

Y'a une chanson que je trouve juste superbe en live love http://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY
C'est sûr que c'est sûrement la meilleur version de Californication, P**ain de M**de cette intro love

En live, il faut regarder les versions récentes des lives de Don't Forget Me, Frusciante est phénoménal sur la plupart des versions.

image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :

sugar-intox a écrit :
J'avais étais surprise quand j'ai appris la nouvellle icon_redface
Mais je respecte son choix wink (j'aime pas trop leur dernier album...)

Y'a une chanson que je trouve juste superbe en live love http://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1_gY
C'est sûr que c'est sûrement la meilleur version de Californication, P**ain de M**de cette intro love

En live, il faut regarder les versions récentes des lives de Don't Forget Me, Frusciante est phénoménal sur la plupart des versions.


L'intro elle me fou des frissons partout icon_redface

J'avoue, je vais d'écouter un live de don't forget me, c'est ! waou note-8

[HS on]C'est pas la classe , ma nièce de 3 ans qui aime les red hot? smile_cool xD [Hs off]

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ca me rappelle trop de souvenirs...
C4est à ça que l'on reconnaît un grand groupe, il sait faire ressortir des sentiments.

J'avour un bon groupe se reconnais aux sentiment qu'il arrive à faire ressentir grâce à sa musique.

Par contre j'adore John Frusciante 'tout' seul love (il a une voix spécial faut aimer...) http://www.youtube.com/watch?v=-tKQWvNZT0k&feature=related

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les amis aujourdhui c'est l'aniv de Mr Frusciante !


Bon aniv John !!!!!

note-8 Happy birth' note-8 Allez tous en choeur icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, john, HOT, frusciante, fait, voil, fin



+