Départ de John FRusciante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et voilà, c'est la fin.
John Frusciante a apporté tout ce qu'il pouvait au red hot, il a fait ce que le red hot sont aujourd'hui, il en a marre des médias, il va maintenant se concentrer sur sa carrière personnel, ce que je comprends très bien, même si j'en suis le premier très déçu, ça m'a fait un choc, mais va falloir l'accepter, esperons que leur pusique reste la même, adieu john!!! endesaccord3 sad



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Franchement je ne le comprend pas ...C'est FLea et Anthony Kiedis qui l'ont sortie de la misère et c'est comme ca qu'ils les remercie...

london calling
london calling a écrit :
Franchement je ne le comprend pas ...C'est FLea et Anthony Kiedis qui l'ont sortie de la misère et c'est comme ca qu'ils les remercie...


oui mais il a toujours été en marge quand même, il suffit de jeter une oreille à ses albums solos pour s'en convaincre ... une musique "simple" ce n'est pas pour lui ou en tous cas pas constamment.

et puis je trouvais quand même que Dave Navorro convenait bien au RHCP, il leur donnait un petit coté hard qui leur allait bien je trouve

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais les Red Hot ont sortie leurs meilleurs albums avec frusciante ( Mother milk , BSSMet califonication ) .

london calling
london calling a écrit :
Mais les Red Hot ont sortie leurs meilleurs albums avec frusciante ( Mother milk , BSSM et califonication ) .


oui ... si tu veux, les gouts et les couleurs tu sais icon_redface icon_cheesygrin on ne peut pas dire ce qu'aurait donné sur un long terme l'association dave navarro / RHCP puisque cela n'a durer le temps que d'un album icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est vrai , m'enfin je suis commême dégouté qu'il parte comme ca ...

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Bah, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Après tout on peut comprendre qu'à la fin RHCP l'ai lassé niveau musical (surtout que pour moi Stadium Arcanium ... bof bof) et qu'il ai voulu faire autre chose. Flea joue bien avec Tom Yorke en ce moment et Chad Smith dans Chickenfoot.
Que Flea et Kiedis l'aient sorti de la mer*e soit, mais c'est pas comme si il n'avait rien fait pour eux (il assurait quand même le chant au Stade de France quand Anthony Kiedis étais pas au top de sa forme), alors à moins qu'il ait signé un contrat avec son sang ... violent2

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
ouais il peut bien partir de tout façon sa devais bien arriver un jour ou l'autre même si j'aurais penser a la fin de leurs nouvelle album
je pense de tout façon qu'il y ai des comptes a rendre il part c'est tout mais sa m'a fait un choque quand même....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est mon groupe préféré donc ce me fait commême bizard ...(faut que je pense à changer d'avatar ^^')

Moi je comprend pas la réaction de London Calling, "il fait ça à Anthony et Flea après tout ce qu'ils ont fait pour lui".

En quoi quitter les Red Hot les insulte ? Ça les empêche pas d'être les meilleurs potes du monde, leurs liens vont plus loin que leur groupe, et c'est d'ailleurs ça qui a fait de leur musique un tel enchevêtrement de personnalités. Si Frusciante se barre, c'est pas contre eux, mais juste parce qu'il se sent plus à la place dans le groupe, c'tout.

Après, bon. Je pense que les Red Hot vont se casser la gueule sans Frusciante, sur le dernier album, c'était vraiment le pilier.
A côté de ça, si en solo, il continue sur la lancée de The Empyrean, j'sens que j'suis parti pour une bonne décennie de pétage de tympans et de nerfs.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il les laisse un peu en plan alors qu'ils préparent un nouvelle album , il aurait pu attendre qu'il soit fini .

london calling
london calling a écrit :
Il les laisse un peu en plan alors qu'ils préparent un nouvelle album , il aurait pu attendre qu'il soit fini .


Non justement Frusciante a bien fait , et est très franc ( même si celà reste une rumeur pour l'instant hein , on l'aurais dans les fesses si finalement il ne se passe rien... ) Il vaut mieu qu'il mette tout de suite les choses au point avant l'enregistrement studio , plutôt que de pondre un truc et dire après qu'il n'a pas envie d'assurer une tournée mondiale ce qui laisserais les Fans dans une désilusion totale et foutrait les red hot dans la merde pour les repets et l'organisation. Donc non il ne laisse personne en plan . Les red hot ont toujours été mon groupes préférés , des EPs à Stadium j'ai toujours tout aimer , que ce soit Hillel , Dave ou John tout fonctionnais , donc même si frusciante n'est plus là , je sais que je ne serais pas déçu . Un album avec les red hot de perdu , au moins 2 bons albums solo de lui de gagner .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si Frusciante nous pond des albums solo, j'suis franchement pour !
London Calling, Qui sait, peut-être que les Red Hot vont trouver un autre guitariste que tu vas encore plus kiffer.
Ou peut-être que Frusciante fera autre chose et que tu seras fan ?
Ou encore peut-être que tu vas changer de style ?!
chanteur


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
N'oublions pas que tout ça c'est pas encore sûre. Bon même si faut pas trop se voiler la face non plus icon_cheesygrin

Josh Klinghoffer serait le remplaçant, il est quand même assez proche de Frusciante.

Puis bon s'il nous ponds dix "Empyrean", ça coule de source razz

De plus : http://twitter.com/JohnFrusciante

Enfin bon maintenant il y'a une nouvelle rumeur comme quoi ce twitter serait un fake ou aurait été pirater....ralàlà !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, john, HOT, frusciante, fait, voil, fin



+