Clavier midi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous.

Voila j'aimerais me lancer dans des son un peut electro ...

Cependant j'ai trop de depense a mon actif et je n'ai pas les moyens de m'acheter un super bon synthé.
J'ai entendu parlé de clavier maitre midi ... qu'on reli a l'ordi...

Pouvez vous m'en dire plus ? je peut avoir des son electro ?

Faut t'il faire beaucoup de reglage pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance



ça fonctionne simplement! il te faut un ou des logiciels (souvent on t en fourni a l achat de clavier!)
mais je te conseil ableton live ! c est un pur logiciel tres facile d acces et tres complet! ! ! tu branche ton clavier midi en usb , tu choisis tes son sur l ordi et paf! pour l electro rien de tel!

a ben c'est bien ça ... je me perd aussi dans le nombre de touche ... combien doit-je en prendre ?

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
SAlut , tu peux te renseigner sur ce clavier http://www.thomann.de/fr/arturia_analog_factory_experience.htm , sinon je pense qu'entre 49 et 61 touches c'est bien !

a oui ... mais pour le prix je suis assez limité ... c'est surtout pour debuter, voir si j'aime bien ...

upp

il est bien ? :o

Il fait son boulot, c'est tout. "Bon" pour un clavier veut dire touches lourdes (comme sur un vrai piano), toucher dynamique, etc...mais ca tu ne le trouves pas dans cette catégorie de prix (faudra rajouter un zéro).

ok merci beaucoup.




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : clavier, electro, des, midi, aimerais, voila, cependant, trop, synth



+