Nouvelle guitare seche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

--mich--

Petit causeur
49 messages
Bonjour à tous, voila je fait appel à vous car j'ai un ami qui fait du piano et voudrait se lancer dans la guitare,... Sa mère a promis de lui acheter une guitare (sèche) mais comme il ne s'est pas encore décidé je viens poser des question pour lui.
Tu d'abord il est en mesure de mettre jusqu'a 400 euro, mais si c'est moins ce serait pas mal...
Il aime bien les guitare du style "Ovation AE 147" http://images.google.be/images?rlz=1C1CHNG_frBE350BE350&sourceid=chrome&q=ovatio... avec les sortes de petite plume audessus de la caisse. Mais étant donné qu'il ne connais pas les marque faisant ce modèle ( et moi non plus), je viens demander votre aide enfin de pouvoir choisir dans une plus large gamme de produits...
J'ai remarqué qu'il y avait aussi une "red Hill, ARB 45" qui fait le meme modèle, qu'en pensez vous??

Merci a vous et bonne soirée



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'est la marque " Ovation " qui fait les Ovation wink

Souvent construite avec des matériaux composites, je préfére par principe le vrai bois d'arbre et...quand à l'esthétique générale, forme ovoïde et trés colorée...je ne suis pas fan.

Mais il parait que ce sont de trés bonnes guitares et ceux qui aiment ce genre de guitare " les Ovations " ont bien raison de les aimer et se contrefiche de mon avis et c'est bien ainsi icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

--mich--

Petit causeur
49 messages
Merci, mais j'ai deja vu ce modèle de guitare chez plusieurs marque...
Et personnellement je n'aime pas tellement mais si c'est ce que lui aime...

tres jolies grattes dont on dit du bien, meme si comme sand' ça n'est pas ma tasse de thé, la prise en main est un peu special aussi je trouve, bref on aime ou pas, faut essayer de toute façon wink

--mich--

Petit causeur
49 messages
Comment ca prise en main spécial? C'est une medium au point de vu de la caisse ca doit pas etre si special

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
ben moi j'en ai essayer une et le son est très spéciale ..... le genre de truc on aime ou on déteste je dirais

--mich--

Petit causeur
49 messages
Ok merci ben je lui dirai d'aller l'essayer alors. Parce que c'est bete de depenser 300 euro et avoir un son qu'on aime pas.
Juste une dernière chose. J'ai un petit doute c'est bien une classic ( corde nylon) et non une flok (corde métallique)?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, fait, les, plus, images, ovation, viens, mod, lui



+