Roland HD-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bonjour je viens vous demander ce que vous pensez de la batterie electronique roland HD-1. Je vous pose la question car j'habite en appartement et je n'ai pas beaucoup de place on évidemment qui dit appartement dit silencieux voilà pourquoi une électronique et le problème de mon appart' est que je n'ai pas beaucoup de place pour une batterie même électronique et la Roland HD-1 est apparement une batterie très compact. Si vous avez d'autres modèles n'hésitez pas à me les dires.

merci d'avance

Guitare killer



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
http://www.youtube.com/watch?v=R7e4R3F0dfk

il as l'air bien fun quand meme XD

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouaic c'est clair qu'il à l'air fun.

Salut ,

ça a pas l'air mauvais le son , mais je comprend pas d'ou il vient , sa batterie n'est reliée a rien ?

Elle a des baffes ? faut la brancher a un ampli ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en fait il relie ça à un ampli ou un casque

666max

Artiste en devenir
523 messages
Je suis aussi en apart' pour mes études, assez loin de chez moi, donc pas de batterie tout les week end! Je compte me l'acheter, et je l'ai essayé dans un magasin.
D'un point de vue qualité, Roland, la réputation de batteries de bonne qualité est toujours présente! Sauf peut être la pédale de grosse caisse, assez étrange, tu n'as pas de batte, donc les sensations de grosse caisse ne sont pas là, il faut le dire.
D'un point de vue sampler, il n'y a pas des masses de sons, mais ceux présents sont efficaces. Mis à part celui du Droid, hem euhhh c'est un concept!

Perso, c'est la caisse claire, qui restitue vachement bien le touché qui m'a le plus surpris!

Prends tout ça comme mon avis à moi, celui de quelqu'un d'autre serait parfait, car moi, niveau défaut je ne vois que la pédale de grosse caisse.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : roland, batterie, hd-, lectronique, place, beaucoup, appartement, dit, les



+