Le meilleur bassiste.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
camiquaz a écrit :
Y a quoi comme morceau sympa chez les Who?


Quasiment tous, surtout My generation



eijillica

Petit causeur
58 messages
Je ne me lasse pas d'écouter Tommy de long en large, et surtout la chanson Pinball Wizard.

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
perso fléa des red hot ou bien victor wooten

Cone McCaslin de Sum 41 sans hésitation hammer

r4g3

6 messages
Bon, je connais pas assez de bassistes pour répondre mais on a tous notre coup de coeur et le mien est pour un ptit gars bourré de talent et tellement sympas, c'est celui qui est en photo sur mon avatar (à gauche (le chevelu)) qui trouvera son nom le premier ? (Mick, t'as pas le droit de répondre vu que c'est toi qui à pris la photo lol).

bakabasse

Star du Forum
902 messages
lol



pour mi sans contest le bassiste de Led Zeplin! on ne voi pas souvent les bassiste bouger en live lui il déménage!!!

mickunited

Petit causeur
75 messages
Allez r4g3, donnes leur un petit indice....

Nouvelle découverte y a pas deux mois les mecs.
Un pote à moi m'a fait écouté "we are all we have" de The casualties, et franchement, le bassiste gère trop. Il lache un foutu solo (enfin plus zic de fond vu que ya quand même du "cris" mélodique par dessus), mais qui reste quand même plus que convenable, et tous sa au média bump
En plus, une facilitée à bouger tout en jouant que je n'aurais pas avant bien longtemps.

Franchement, respcet.

elomario

1 message
de tres bons bassistes , Flea, marcus miller et jaco pastorius. Pour les deux premiers c'est surtout le slap, et franchement ils ont que des super rythmes de fous. Pour jaco c'est surtout des techniques super bizarre mais qui rendent super bien aussi

zert

Petit causeur
69 messages
Chris Squire, flea, Paul McCartney, Maurice Gibb

Et voilà on oublie toujours les bassistes qui joue dans des groupe français pas très connus, jtrouve sa scandaleux. Moi le bassiste que j'préfère c'est Kojak c'est pas fantastique ce qu'il fait, c'est sur que sa vaut pas du Flea mais ses riff s'retiennent bien.

Hey les mecs, un p'tis bijout que je viens de découvrir :

Peut-être que vous le connaissais déjà, mais moi je viens de voir sa sur youtube, et franchement, HOUAAAAAAAAA!!! bravo

Franchement rien à dire. Bien sur, comparé à du victor wooten, c'est rien, mais il déchire grave quand même. Enfin bon voila, il s'appelle Gustavo Dal Farra et voila se que vous devez tapez sur youtube si vous voulez voir sa vidéo (c'est pas sa seule vidéo mais c'est la seule que j'ai vu pour l'instant).

Amazing Bass Guitare Player! Gustavo Dal Farra (c'est la première vidéo qui fait 2:04 ).

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le meilleur bassiste c'est moi mais personne ne le sait ! icon_cheesygrin

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Le meilleur bassiste c'est moi mais personne ne le sait ! icon_cheesygrin


Jsuis bien d'accord :)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Enfin un qui le savait mais qui ne disait rien ! chanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, meilleur, commencer, basse, quelques, jours, voulais, savoir, toutes



+