Ibanez AG95 ou Epiphone Sheraton II ?? Qui choisir ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gojira33

Star du Forum
814 messages
Bonjours , noël approchant a grand pas j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare , j'hesite entre ces deux la ayant eu de bon avis des deux j'hesite :
-Une Epiphone Sheraton II couleur sunburst
-Ibanez AG 95 couleur rouge
j'aime la lutherie des deux , quoique un petit faible pour l'ibanez . j'aimerais aussi qu'elle sonne bien a vide car j'effectue pas mal de deplacement et je ne peux toujours enmener mon ampli
je joue du jazz , du blues , rockabilly et du rock 50/60/70's et du folk
j'aimerais avoir vos avis



C'est marrant parceque c'est écrit dans ton pseudo que tu aime : "Death metal" icon_cheesygrin .

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Ayant une sheraton, je ne peux que te la conseiller, sachant qu'elle a une très bonne lutherie !

Les micros sont moyens et l'électronique bas de gamme (comme l'ibanez d'ailleurs), mais elle supporte très bien l'upgrade ! (voir le sujet sur la sheraton : http://www.partoch.com/forum/post_1008003,epiphone+sheraton+ii.html )

Par contre ca reste une demi caisse et meme si ca sonne un peu a vide ca remplacera jamais une seche icon_redface

.
La Sheraton est vraiment sympa, mais tu peux aussi regarder chez Custom 77. Leur needles & Pins - Specials est tellement belle smile http://www.custom77.com/html/produits-126-0.html
J'ai la même guitare (mis à part la couleur), et je l'ai préférée à une Sheraton, dont je trouve l'électronique en dessous.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Salut X-mace......

Moi c'est la tête qui ne me plaira jamais (d'ailleurs sur toutes les C77 ) mais je veux bien te croire sur la qualité de la guitare !

Pour ce qui est de l'électronique.....ben je l'ai changée icon_cheesygrin wink

.
gojira33

Star du Forum
814 messages
ouais la sheraton a l'air super , je changerais les micros si le besoin se fait ressentir
Allman tu les as changer par quel micro ceux de la sheraton ??


PS : quand j'ecris death metal c'est superficielle , je joue beaucoup de chose

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Par une paire de Kami sur mesure, d'ailleurs tu trouveras toutes les infos dans le lien que je t'ai mis (les dernières pages) wink

.
gojira33

Star du Forum
814 messages
ok merci je vais regarder

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
La Sheraton sans hésiter. Je trouve perso qu'Ibanez en demi-caiise, ça le fait pas...

gojira33

Star du Forum
814 messages
Bonne nouvelle , mon pere vient de commander la sheraton , mais je peux pas y toucher avant noel

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
love joyeux noël icon_cheesygrin

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, aimerais, deux, sheraton, couleur, des, avis, hesite, epiphone



+