Bertignac meilleur guitariste de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickunited

Petit causeur
75 messages
J'ai eu l'occasion hier d'assister au dernier concert de l'année de Louis Bertignac à Noyon (60).
Il est impressionnant, dix doigts à chaques mains. On se pose souvent la question de savoir qui est le meilleur guitariste (tout dépend du style direz-vous) mais sans conteste Bertignac est au-dessus du lot. Il fait ce qu'il veut avec sa gratte, il est monstrueux, un vrai extra-terrestre.
A noter aussi que son bassiste, Cyril Denis, est fantastique et trés trés fort. Il joue de la basse avec un médiator et je lui tire mon chapeau.

Et je vous parle même pas du côté simple et humain de ces deux là.

Un grand merci à eux pour cette formidable soirée.



j18

Bravo pour cet hommage bien mérité à Louis Bertignac..
Bertignac le guitariste, bien sur, et Bertignac l'homme aussi, qui est aussi talentueux avec une guitare dans les pognes, que sympa et humain dans son comportement..
---> Louis : maitre

Maintenant, est ce qu'il est le meilleur guitariste de France ?
Bonne question, mais d'autres gratteux sont très talentueux en france. Quelques uns comme ça :

- Yann Armellino
- Nono Krief
- jauni
- Paul Personne
- ..

Cherchez l'intru icon_cheesygrin

j'aime beaucoup Bertignac et comme dit avant, derrière le gratteux ya un mec extra avec un gros coeur wink ce qui fait pour moi quelqu'un de special, alliant talent et humanité

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'aime beaucoup Bertignac d'ailleurs on fait quelques reprises de lui mais je pense que d'autres artistes meritent aussi de grands bravos pour la guitare... wink

mickunited

Petit causeur
75 messages
Sans compter Patrick Rondat, tesson-gay... Mais Louis Bertignac est vraiment au top. Et cette passion qui l'anime quand il a une gratte dans les mains. Ca donne vraiment envie de progresser encore.
Pour tous ceux et celles qui peuvent avoir la chance d'assister à un de ses concerts, n'hésitez pas et foncez....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BERTIGNAC, bertignac, louis, guitariste, LOUIS, meilleur, occasion, conteste, sans



+