métal francais T_T

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Des arguments peut être ??

Nan , parce que je peut aussi dire que juju8585 c'est de la m.erde hein !

mais bon je vois pas l'intérêt .



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
groupe français:
Indochine
noir désir
les inconnus
Johnny (désolé mais c'est du rock)
M
Kyo (ok j'aime pas mais ils chantent en français icon_cheesygrin)

un groupe qui est bien à la mode beatles mais qui chante anglais c'est the rabeats.

Heuu pour revenir au métal français on peut encore citer à la limite Watcha et Enhancer.
Et comme groupe de mon coin: Stentor ((aller un petit effort il ont eu leur page dans rock one chanteur ) http://www.myspace.com/stentormusic

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
groupe français:
Indochine
noir désir
les inconnus
Johnny (désolé mais c'est du rock)
M
Kyo (ok j'aime pas mais ils chantent en français icon_cheesygrin)

un groupe qui est bien à la mode beatles mais qui chante anglais c'est the rabeats.


Je maintien ce que j'ai dit icon_cheesygrin Quand on vois les nom de groupe posté dans un topic intitulé Metal français, ben ya pas de quoi être fier hammer

Non sérieusement le probléme pour moi c'est que les rares groupes de metal français qui ont un minimum de succés joue dans un style très moderne et très français icon_redface Je pense à black bomb a, lofofora, l'esprit du clan. Simple question de gout mais je trouve ça insupportable. Et je ne peut que déplorer le grave manque de groupes plus traditionnel style heavy, thrash, death...

Bien sûr il y en a mais ils sont pas connu. Je pense à des groupes comme Darknation par exemple.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
fightforfun a écrit :
Des arguments peut être ??

Nan , parce que je peut aussi dire que juju8585 c'est de la m.erde hein !

mais bon je vois pas l'intérêt .





Qu'est ce que tu veut argumenté sur un groupe pareil? Y a rien a dire. Et surveille ton language mec.

Sinon tu fais quoi tu viens me frapper chez moi ?


Nan mais , j'hallucine tu dis d'un groupe que c'est de la ..... et après tu viens te plaindre parce qu'on te demande pourquoi ?

bakabasse

Star du Forum
902 messages
g etait a un concert de kiemsa ya une semaine c'etait la grosse tuerie pogo a volonter au moin une 60én de slam ambiance de foli 2 rapelles g choper un mediator et sérieusement kiemsa c'est de la bombe total mais chacun ses gouts 8)- on ne dénigre pas wobble

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Kiemsa ça m'a fait rire quand j'étais plus jeune mais franchement le ska punk pour faire plein de slams dans un concert j'y vois pas plus d'intérêt que ça ... Chacun ses gouts et qui plus est on parlait de métal français, et là ... on est plus trop dans le métal non ?
Après Fightforfun si quand on attaque ton groupe favori tu répond de manière aussi virulente ... ben c'est triste pour toi ...

C'est pas mon groupe favoris , je n'ai pas de groupe favoris .

Se groupe a des idées , DIY , ils sont de plus adorable et très bon sur scéne .

Donc quand on dis d'un groupe que c'est de la ..... sans argumenter ni rien sa m'énerve , et sa n'a aucun intérêt .

bakabasse

Star du Forum
902 messages
retournons au sujet principal icon_cheesygrin

d'autre sugestion?

Gojira à rajouter si ce n'as pas déjà été dit !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tal, francais, rock, liste, okay, sui, desesperemt, recherche, groupe



+