métal francais T_T

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
okay salut a tous je sui desesperemt a la recherche de groupe de rock ou métal FRANCAIS qui chante en FRANCAIS

a ma liste il y a deja:
-dornfall
-tagadajones
-kiemsa
-parabelum
-trust
-telephone
-aqme
-berurrier noir
-eddy mitchel


j'aimerai completer ma liste car je ne peux m'enpecher de constater que le rock et le métal n'est pas vraiment de mise sur la scéne francaise






(ps: no jonny ^^)



a mon gout en metal en france ya 2 groupes qui tiennent toujours la route et qui chantent en français^^
LOFOFORA et L ESPRIT DU CLAN !!!!!

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,je dirais "Métal cartoon"de christophe Godin et "Vulcain"(groupe de heavy métal des année 80 style métalica je croix)Voila ça fait +2 icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
No One is Innocent, Ultra Vomit, ETHS, mais comme tu ne cite pas que des groupes de métal je vais rajouter les Vilains Clowns

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Misanthrope, garwall, killers...

Bon ok ils chantent pas en français mais faut pas dire que la scène métal française n'est pas de mise...
Gojira sont français...et c'est pas des inconnus

Pour chanter français , que ça veuillent dire quelque choses et que ça sonne bien y a du bouleau....

Hum si tu met eddy mitchel dans rock faut y mettre aussi Johnny Haliday et bien d'autres...
hum

Par Pitié :

Parabellum , Bérurier Noir , Tagada Jones , Kiemsa c'est du punk .

Merci pour eux .

Sinon : En Metal Français : Pleymo .

ULTRA VOMIT RULES icon_cheesygrin !! Ce groupe me fait bien délirer bravo pas vous ? Sinon fightforfun a bien raison "Parabellum , Bérurier Noir , Tagada Jones , Kiemsa c'est du punk." Sinon moi j'en connais pas tellement des groupes de metal qui chantent en francais sad .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
En premiere de AC/DC je me souviens d'un groupe francais qui s'appelait Cafe Bertrand mais j'aimais pas du tout....

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
A lire les nom de groupe sur ce topic on se rends compte que le metal français c'est quand même la loose. smyleybleu

Nan .

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'englobais tout style confondue (punk inclue :)) donc merci de m'avoir répondue et instruit j'ai de l'écoute a faire maintenant maitre maitre maitre

j18

Euuhhh, je suis pas un grand connaisseur en métal, mais j'en connais au moins deux qui n'ont pas été encore cités :

- PHAZM groupe lorrain excellent (qui tourne un peu partout en europe), c'est ici : http://www.myspace.com/thetruephazm

- et BAHGADON, plus local, mais qui parle français, avec une sacrée énergie dans sa musique.. (il parait qu'un nouvel album est en cours...) http://www.youtube.com/watch?v=mGMjjPe5ZGE

Voilà voilà... wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Kiemsa c'est pas du punk! C'est de la m.rde!

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
je plussois Juju icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tal, francais, rock, liste, okay, sui, desesperemt, recherche, groupe



+