métal francais T_T

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
okay salut a tous je sui desesperemt a la recherche de groupe de rock ou métal FRANCAIS qui chante en FRANCAIS

a ma liste il y a deja:
-dornfall
-tagadajones
-kiemsa
-parabelum
-trust
-telephone
-aqme
-berurrier noir
-eddy mitchel

j'aimerai completer ma liste car je ne peux m'enpecher de constater que le rock et le métal n'est pas vraiment de mise sur la scéne francaise

(ps: no jonny ^^)

#
a mon gout en metal en france ya 2 groupes qui tiennent toujours la route et qui chantent en français^^
LOFOFORA et L ESPRIT DU CLAN !!!!!

#
Salut,je dirais "Métal cartoon"de christophe Godin et "Vulcain"(groupe de heavy métal des année 80 style métalica je croix)Voila ça fait +2 icon_cheesygrin

kompote

2 photos
#
No One is Innocent, Ultra Vomit, ETHS, mais comme tu ne cite pas que des groupes de métal je vais rajouter les Vilains Clowns

magiclem007

4 photos
#
Misanthrope, garwall, killers...

marshall63

5 photos
#
Bon ok ils chantent pas en français mais faut pas dire que la scène métal française n'est pas de mise...
Gojira sont français...et c'est pas des inconnus

Pour chanter français , que ça veuillent dire quelque choses et que ça sonne bien y a du bouleau....

Hum si tu met eddy mitchel dans rock faut y mettre aussi Johnny Haliday et bien d'autres...
hum

#
Par Pitié :

Parabellum , Bérurier Noir , Tagada Jones , Kiemsa c'est du punk .

Merci pour eux .

Sinon : En Metal Français : Pleymo .

#
ULTRA VOMIT RULES icon_cheesygrin !! Ce groupe me fait bien délirer bravo pas vous ? Sinon fightforfun a bien raison "Parabellum , Bérurier Noir , Tagada Jones , Kiemsa c'est du punk." Sinon moi j'en connais pas tellement des groupes de metal qui chantent en francais sad .

hello13

5 photos
#
En premiere de AC/DC je me souviens d'un groupe francais qui s'appelait Cafe Bertrand mais j'aimais pas du tout....

If You Want, You've got iiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
vitramus

2 photos
#
A lire les nom de groupe sur ce topic on se rends compte que le metal français c'est quand même la loose. smyleybleu

#
Nan .

#
j'englobais tout style confondue (punk inclue :)) donc merci de m'avoir répondue et instruit j'ai de l'écoute a faire maintenant maitre maitre maitre

#
Euuhhh, je suis pas un grand connaisseur en métal, mais j'en connais au moins deux qui n'ont pas été encore cités :

- PHAZM groupe lorrain excellent (qui tourne un peu partout en europe), c'est ici :
http://www.myspace.com/thetruephazm

- et BAHGADON, plus local, mais qui parle français, avec une sacrée énergie dans sa musique.. (il parait qu'un nouvel album est en cours...)
http://www.youtube.com/watch?v=mGMjjPe5ZGE

Voilà voilà... wink

juju8585

1 photo
#
Kiemsa c'est pas du punk! C'est de la m.rde!

Juju
kompote

2 photos
#
je plussois Juju icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : metal, francais, liste, rock, sui, desesperemt, okay, jonny, recherche