Son Red Hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous , voilà je suis guitariste [comme beaucoup] et je joue avec le matos suivant :

Fender Telecaster 72' Custom + Marshall mg100dfx + Cry Baby Dunlop 535 q : et j'aimerais avoir un son qui sonne Red Hot Chili Peppers , plus dans le style Dani California et Charlie [la partie distortion] !

Merci !



hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Justement aujourd'hui j'ai apris Dani California et j'ai chercher se son je me suis rendu compte que cet ma main droite qui le donnais.

Essayer de trouver avec ta main droite (si tu est droitier).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
john frusciante utilise beaucoup d'effet différent un petit post que j'ai poster te ferais du bien: http://www.partoch.com/forum/post_1158501,son+red+hot.html?var=1

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Première chose change absolument d'ampli les mg sont des pourritures pas possibles .

Ensuite frusciante utilise un pédale wahwah ibanze , une big muff , une distortion DS-1 et une autre OS-2 .

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.


tu as tout bon au niveau de la DS-1 et les MG je ne suis pas d'accord c'est pas du bon

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.



hum C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.


tu as tout bon au niveau de la DS-1 et les MG je ne suis pas d'accord c'est pas du bon

london calling
london calling a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.



hum C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz !
Ou j'ai dit que le MG était bon?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
" La big muff rend bien dessus "

Il n'y a absolument rien qui rend sur un MG ...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Il accepte les pédales.

Je fais partie des utilisateurs de MG lucide quand à leurs capacités, donc viens pas faire le pro devant moi stp. wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo tu branche une Fender dans un MG?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Et ouais icon_redface

Mais j'économise, j'arrive presque a la moitié de la somme que je voudrais mettre pour un tout lampes, j'l'aurais un jour, j'l'aurais. razz

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et ben bonne chance

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
et ben bonne chance
Héhé merci wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : red, hot, bonsoir, voil, guitariste, comme, beaucoup, joue, matos



+