Son Red Hot

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonsoir à tous , voilà je suis guitariste [comme beaucoup] et je joue avec le matos suivant :

Fender Telecaster 72' Custom + Marshall mg100dfx + Cry Baby Dunlop 535 q : et j'aimerais avoir un son qui sonne Red Hot Chili Peppers , plus dans le style Dani California et Charlie [la partie distortion] !

Merci !

hp44

1 photo
#
Justement aujourd'hui j'ai apris Dani California et j'ai chercher se son je me suis rendu compte que cet ma main droite qui le donnais.

Essayer de trouver avec ta main droite (si tu est droitier).

guitare killer

7 messages
#
john frusciante utilise beaucoup d'effet différent un petit post que j'ai poster te ferais du bien:
http://www.partoch.com/forum/post_1158501,son+red+hot.html?var=1

pour jouer de la guitare il faut six cordes, cinq doigts et un trou du cul- keith richards

london calling

4 photos
#
Première chose change absolument d'ampli les mg sont des pourritures pas possibles .

Ensuite frusciante utilise un pédale wahwah ibanze , une big muff , une distortion DS-1 et une autre OS-2 .

#
Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.

guitare killer

7 messages
#
hupo15
hupo15 a écrit :
Pour ces deux chansons en particulier, j'aurais plutot tendance à te dire d'acheter une Big Muff, la DS1 il l'utilise surtout avec le White falcon non?

En tout cas j'ai un MG et la Big Muff rends bien dessus pour le refrain de Dani California et la partie saturée de Charlie.

tu as tout bon au niveau de la DS-1 et les MG je ne suis pas d'accord c'est pas du bon

pour jouer de la guitare il faut six cordes, cinq doigts et un trou du cul- keith richards

london calling

4 photos
#
hupo15
hupo15 a écrit :

hum C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz !

#
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

tu as tout bon au niveau de la DS-1 et les MG je ne suis pas d'accord c'est pas du bon

london calling
london calling a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

hum C'est que tu n'as rien tester d'autre ! Déja les Mg sont minables mais alors si tu rajoutes une fuzz !
Ou j'ai dit que le MG était bon?

london calling

4 photos
#
" La big muff rend bien dessus "

Il n'y a absolument rien qui rend sur un MG ...

#
Il accepte les pédales.

Je fais partie des utilisateurs de MG lucide quand à leurs capacités, donc viens pas faire le pro devant moi stp. wink

guitare killer

7 messages
#
hupo tu branche une Fender dans un MG?

#
Et ouais icon_redface

Mais j'économise, j'arrive presque a la moitié de la somme que je voudrais mettre pour un tout lampes, j'l'aurais un jour, j'l'aurais. razz

guitare killer

7 messages
#
et ben bonne chance

#
guitare killer
guitare killer a écrit :
et ben bonne chance
Héhé merci wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : red, hot, fender, suivant, telecaster, custom, marshall, matos, joue