Achat Ampli pour guitare acoustique - Branchement d'un casque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine_martel

3 messages
Bonsoir,

J'ai une guitare takamine G320 SERIES. Je souhaite acheter un ampli avec la possibilité de brancher un casque (pour diverses raisons).
J'ai contacté un revendeur qui m'a certifié que sur les amplis acoustiques, ca ne se faisait pas ou peu.
Quelqu'un a t'il déja jouer avec un casque sur un ampli acoustique?
J'avais justement en vue l'ampli MARSHALL AS-50D.



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Étrange...

Mon AER Compact 60-2 a une sortie casque...

antoine_martel

3 messages
J'ai pas les moyens d'acheter ton ampli ^^
Apparament, d'aprés mes recherches sur le net c'est effectivement assez rare..
Il y a peut etre d'autres solutions si je ne peux pas faire de branchement direct casque sur mon ampli...
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il existe des bouchon de rosace que tu peux mettre sur ta guitare tu t'entendras un minimum et tu jouera silencieusement.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
le marshall semble avoir une sortie casque :
http://www.lemarchanddesons.com/guitare/ampli-acoustique/marshall-as-50-d-combo-...

sur ce site ils indiquent cette connective pour chaque modèle et tu peux filtrer ceux qui ont une sortie casque (7 modèles) wink


Si ça c'est pas mâcher le travail icon_cheesygrin

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
il existe des bouchon de rosace que tu peux mettre sur ta guitare tu t'entendras un minimum et tu jouera silencieusement.


Moi j'en ai acheter un bouchon (sourdine est le vrai mots je croit) et ba a par avoir perdu de l'argent je vois pas ce que j'ai gagné, franchement la difference est vraiment pas du tout énorme

antoine_martel

3 messages
D'après le descriptif oui, en passant par line out je suppose. Mais sur les amplis électriques il me semble qu'il y a vraiment une sortie bien particulière pour brancher le casque.

Si vous me confirmez que je peux utiliser la sortie line out alors je saute au plafond, et demain je file acheter ça

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'ai trouvé ça dans les avis distrizic:

"J'ai commandé cet ampli quelques jours avant Noël, il est arrivé ce matin 24 décembre, comme prévu. Bien emballé, rapidement expédié, et pas cher, je suis très content du service Distrizic et je réutiliserai. L'ampli est de bonne qualité pour mes modestes oreilles, il m'a été conseillé comme étant l'équivalent (le remplaçant ?) de l'AS 50 R de Marshall, ce qui m'a été confirmé par la suite. Je ne m'y connais pas assez pour juger, mais j'ai fait sonner ma Taylor dessus ce matin, et c'est exactement ce que j'attendais d'un ampli, je suis donc satisfait. J'ai aussi fait sonner ma PRS électrique dessus, elle sonne comme une acoustique, ce sera donc parfait le soir avec un casque pour ne pas réveiller la maisonnée et travailler mes petits morceaux pop-folk... Bref, je suis très satisfait !.."

il semble que ça soit prévu ?!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, casque, guitare, acoustique, as-, branchement, bonsoir, takamine, series



+