Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bijour tt le monde! On parle tt le temps des blondes, avec les blagues etc..
On les voit partout, dans les films, les pubs?
Vous en pensez quoi?
Pour? contre? ni l'un ni l'autre? micro



je pense que c'est de la connerie car si on prend l'esprit de blonde je veux pas dire mais les brunes l'ont aussi ( je sais de quoi je parle je suis brune)

suis d'accord, moi je suis brune, je m'appelle pas einstein pour autant! Je pense pas que l'esprit blonde existe vraiment, parce que on peux pas regrouper les gens selon leur couleur de peau. Mais j'en ai marre que la blonde soit définie comme LE modèle de beauté, répandu dans les médias smyleybleu

je suis d'accord mais regarde sur les magasines on voit de plus en plus de brunes, avec un peu de chance ça va changer. il faut trouver une marilyn monroe brune (car c'est de elle que tout est parti)

ce qui m'agace, c'est que ça donne à penser que ya qu'une beauté possible: être blonde
comme belle femme brune, y a Monica Belluci

nunga44 a écrit :
ce qui m'agace, c'est que ça donne à penser que ya qu'une beauté possible: être blonde
comme belle femme brune, y a Monica Belluci

et angelina jolie... mais d'un autre côté les mecs sont aussi victimes de cette "discrémination", bon nombre de filles fantasment sur le surfeur australien grand blond aux yeux bleus ou sur les suédois

Personnellement je n'avais jamais fais gaffe que les blondes étaient plus médiatisées que les brunes mais si c'est le cas c'est bien dommage.La couleur de cheveux n'est ni un critère de beauté ni un critère d'intelligence. Mais a notre epoque actuelle être blonde et moche... ca doit pas être facile ts les jrs icon_cheesygrin

ouais, mais perso je préfère les bruns, cest une question de goût! mais même si des fois j'en rigole, j'aime pas trop les blagues sur les blondes, je trouve qu'elles attaquent les femmes en général, parce que la blonde est consiédérée comme un objet sexuel smyleybleu

je connait une blonde qui a le malheur d'être gaffeuse, alors elle s'en prend plein la tronche, on lui dit des trucs du genre: "tes bien une blonde toi!"
ça me foutrait trop la pression! endesaccord1

j'aime pas trop les blagues sur les blondes, je trouve qu'elles attaquent les femmes en général, parce que la blonde est consiédérée comme un objet sexuel smyleybleu [/quote]

Tu n'as pas tord sauf que c'est surtout les blondes pulpeuses ac un visage angélique (sorte de bimbos) qui en prennent pr leur grade

oui mais beaucoup jouent avec ça... plus on les traite de blondes, plus on parle d'elles plus elles sont médiatisées...

mouais...
au fait, pourquoi y a pas de blagues sur les blonds? idea

parce que ce sont les hommes qui créent les blagues sur les blondes et solidarité masculine oblige...
mais rien ne nous empêche de dire à un blond qui sort une connerie "t'es pas un peu blond?"

aha! j'ai une blague sur les blonds, je l'avais oubliée!
Pourquoi certaines femmes ont un bleu après un rapport sexuel?
Parce que les blonds, ça existe aussi
Elle est pourrie mais au moins, ça prouve que ça existe
a propos de blonde, que pensez vous de la blonde du moment, Paris Hitlon? hammer

qu'elle sait très bien jouée avec son image et qu'elle est moins conne que ce que l'on pourrait penser




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues



+