Logiciel JamVox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aymeric54

Petit causeur
90 messages
2 min a peine smile_cool

Franchement achètes le, c'est top comme logiciel!!!



ouais ben il est quand même pas donné 189€ sur woodbrass , mais je vais surement le commandé sur DV247 pour 141 € demain
Mais j'en doute pas qu'il soit super

Je savais que tu répondrais présent mon lapin smile_cool

dante-angus

Petit causeur
75 messages
moi aussi j ai le jam vox est ces magnifique surtout pour les différent modéle d'ampli et de pédal

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
ca a l'air très intéressant comme logiciel.
si j'ai bien compris, il permet d'extraire une piste guitare mais aussi chant et basse ?
et quelle est la qualité de l'extraction ?
sinon, ca a l'air super pour ce faire des covers !!!

universalr
universalr a écrit :
ca a l'air très intéressant comme logiciel.
si j'ai bien compris, il permet d'extraire une piste guitare mais aussi chant et basse ?
et quelle est la qualité de l'extraction ?
sinon, ca a l'air super pour ce faire des covers !!!


Pour l'extraction c'est otal de l'instrument , ( tu l'entends plus ) ou tu peux baisser le son de l'instruments , je crois avoir le ça quelque part!

Enfin je t'en dirait plus après le 24 !! icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bon alors, des avis d'après noel sur ce matos ?

universalr
universalr a écrit :
bon alors, des avis d'après noel sur ce matos ?


Ben alors assez simple d'utilisation , de bonnes modélisations !
et pouvoir jouer avec ses groupes préféré et vraiment génial par contre j'ai pas encore essayé de m'enregistrer mais franchement ça vaut le coup

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
donc, tu peux supprimer les pistes guitares ? ca marche correctement ?
et des pistes chants ou autre, tu peux également ?

merci de ton avis !

universalr
universalr a écrit :
donc, tu peux supprimer les pistes guitares ? ca marche correctement ?
et des pistes chants ou autre, tu peux également ?

merci de ton avis !


oui c'est possible , j'ai pas vraiment chercher mais oui on peut , mais suffit bien régler !

gouda sunrise

1 message
Salut à tous !

Voilà j'ai reçu mon JamVox hier, j'me suis bien amusé à jouer avec les sont Pink Floyd, Angus Young etc.
Mais l'un des points principal de mon achat est l'enregistrement, c'est à dire enregistrer mes compositions ou autre, ajouter de la batterie, d'autres guitares etc... (comme sur une LoopStation par exemple). Mais voilà, j'ai pas encore bien le logiciel en main et j'voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait comment faire pour s'enregistrer etc. maitre

Merci d'avance icon_cheesygrin

saandtinio

8 messages
Salut a tous j'ai recu il y a 1 mois, le logiciel JamVox (un logiciel qui permet normalement d'enlever une partie de guitare d'un morceau). Mais je n'arrive pas à utiliser la fonction GXT (celle qui permet d'enlever la guitare). Je n'ai réussi que sur un seul morceau.
Pourriez-vous m'aider Svp ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Normalement quand le morceau est en écoute, tu as juste à cliquer sur l'icone GXT

saandtinio

8 messages
oui mais quand je le fais, on entend toujours la guitare ou alors le mixe et dégueulasse et on entend rien.
J'essaye de changer les fréquence mais ji arrive pas du tout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, logiciel, voila, savoir, notre, partie, rejouer, boitier, branchant



+