CD Peavey Vypyr (Reaper et ReValver HP)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé un Peavey Vypyr (30 watts) sur Thomann, quand je l'est recu, il n'y avait pas de manuel mais un CD fourni avec, dedans il y a le manuel en fichier PDF plusieur dossier dont j'ignore l'utiliter (si quelqu'un connait) et 2 logiciel a installer, un Reaper et un ReValver HP.

Dans le CD il y a également les mode d'emploie de ces 2 logiciel mais en anglais seulement, comme je suis pas un as en anglais je ne comprend absolument rien, alors si quelqu'un sait a quoi sert ces 2 logiciel se serait sympa d'en parler

Merci smiley-guitar



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Reaper est un logiciel d'enregistrement (tu branches l'ampli à l'ordi et tu peux enregistrer ce que tu joues pour ensuite le mettre en MP3 par exemple wink ) .

L'autre logiciel je sais pas à quoi il sert ^^ ' .

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Ok merci sa a l'air cool

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Le deuxième te simule le son de divers amplis : tu branche ta guitare à l'ordi (via l'ampli ou un pod) et le son qui ressort par les enceintes de ton ordi a subi un traitement : simulation d'ampli à lampe etc. par exemple wink

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
A ouai ba dis dont c'est cool tout sa, merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, logiciel, quelqu, manuel, ces, anglais, vypyr, reaper



+