CD Peavey Vypyr (Reaper et ReValver HP)

nouveau message Répondre
Recherche

maxouff

2 photos
#
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé un Peavey Vypyr (30 watts) sur Thomann, quand je l'est recu, il n'y avait pas de manuel mais un CD fourni avec, dedans il y a le manuel en fichier PDF plusieur dossier dont j'ignore l'utiliter (si quelqu'un connait) et 2 logiciel a installer, un Reaper et un ReValver HP.

Dans le CD il y a également les mode d'emploie de ces 2 logiciel mais en anglais seulement, comme je suis pas un as en anglais je ne comprend absolument rien, alors si quelqu'un sait a quoi sert ces 2 logiciel se serait sympa d'en parler

Merci smiley-guitar

#
Reaper est un logiciel d'enregistrement (tu branches l'ampli à l'ordi et tu peux enregistrer ce que tu joues pour ensuite le mettre en MP3 par exemple wink ) .

L'autre logiciel je sais pas à quoi il sert ^^ ' .

maxouff

2 photos
#
Ok merci sa a l'air cool

loops59

Membre Banni
#
Le deuxième te simule le son de divers amplis : tu branche ta guitare à l'ordi (via l'ampli ou un pod) et le son qui ressort par les enceintes de ton ordi a subi un traitement : simulation d'ampli à lampe etc. par exemple wink

maxouff

2 photos
#
A ouai ba dis dont c'est cool tout sa, merci wink

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Peavey, Guitare classique Peavey, Basse Peavey, Ampli Guitare Peavey
plan Plan du Forum Matos||Tags : Peavey, logiciel, peavey, manuel, ces, quelqu, anglais, reaper, revalver