Remboursement 30j apres achat ? Help ! :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous

voila jai besoin (mais vraiment ) d'un petit coup de main

J'ai acheté une guitare le 7 novembre dans un magasin 1400€ .
Le vendeur m'a dit qu'il reglait ma guitare comme je voulais , je lui laisse donc.

Premiere surprise en la recuperant , la guitare se met a friser , a vide ..Je la ramene , il la reregle (5jours encore ) , utilise le sillet de rechange certainement apres avoir fumé le precedent.

Je la recupere et la guitare ne sonne plus comme a l'achat elle " bloque " dans les mediums et frise toujours .

Apres avoir changé 5fois de cordes pareil , donc je l'ai appelé il m'a dit qu'il la reprenait , mais avec un avoir...

le truk c 'est qu'il n'a pas de guitare qui m'interesse , puis je exiger le remboursement ?

Merci beaucoup pour votre aide endesaccord3



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
As-tu les preuves des différents dépôts et des différents "essais" de réglages ?

Il ne faut pas oublier qu'il a une obligation de résultat et il se peut (ça m'étonnerais sur ce genre de pelle) que la guitare ait un vice caché (défaut de fabrication dans ton cas)...

Il doit, soit la mettre en parfait état de marche, soit la rembourser : c'est la loi !

Dans un premier temps tente un accord amiable verbal et , si ça ne donne rien, une lettre recommandée avec AR (en gardant précieusement les différentes preuves du litige) avec une injonction de réparation ou d'échange ou de remboursement. Si aucune réaction : saisie une association de consommateur qui pourra t'aiguiller car ça va se compliquer : tribunal, etc.

Coucoun mercu pour ta reponse , wink

suite de l'histoire

J'y suis aller ce matin , je pouvais etre remboursé..Le mec m'avait l'air honnete quand meme et je soupconne qu'il sait qu'il a fait une boulette.

Maintenant etant plus ou moins fetichiste je ne veux plus entendre parler de breedlove d25 pro serie.


Sympa il me fait entrer une autre breedlove , la c25/cr pro serie et une larrivee en equivalent que je peux essayer donc quand il les aura recu.

jme suis dit bon je vais leur laisser mon argent , je vais attendre une 10zaine de jour parceque breedlove c quand meme bien super , de pouvoir jouer sur l'equivalent d'une Taylor 814ce pour un prix officiel d'environ 1666€ (pour le moment ) et pi pourquoi pas larrivee

Merci pour ton aide

Musicalement




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, avoir, apres, remboursement, donc, comme, dit, achat, vraiment



+