Guitar Pro.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , voila mon problème.
Quand je joue sur Guitar Pro , et que je m'arrete je ne sais pas ou mettre la lecture en pause.
Si vous pouviez me dire comment faire pour mettre en pause , ce serait super cool.
MERCI d'avance smiley-guitar smile_cool



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !
C'est la barre d'espace ! wink

link[29]

Petit causeur
30 messages
Il te suffit simplement de cliquer sur la meem touche que pr la lecture ( celle ou il y a un carré rouge pendant la lecture) voila! wink

edit : la abrre espace aussi c vrai '( trop rapide touyi! ) :)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages

link[29] a écrit :
'( trop rapide touyi! ) :)


Pour une fois ! icon_cheesygrin

link[29]

Petit causeur
30 messages
1sec 26centiemes ct à un poil de cul pres!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages

link[29] a écrit :
1sec 26centiemes ct à un poil de cul pres!


On peu dire ca oui ...
t'as eu chaud aux fesses ! icon_cheesygrin


( essaie de ne pas ecrire en langage sms, c'est interdit sur le site .. wink )

link[29]

Petit causeur
30 messages
dsl g pa labitud en général ms la g pa fé gaf! icon_cheesygrin remarque, c chaud de'écrire en sms vu ke ca corrige tout seul! c'est vachement pratique en fait! Mais je suis d'accord avec cette politique c'est bien plus agréable à lire.wink

pour guitare pro,si tu met la barre d'esp. sa peut te faire revenir tout au début aussi!alors normalment a coté du bouton de lecture,ta un truk doption ,tu clik dessus,et tu met "jouer la positions en cours"!et normalement ca marche!(je crois)maintenant,c'est ptet pas pareil selon les versions de guitare pro... moi j'ai la 4,essaye de voir av la tienne!! smile




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitar, mettre, pause, pro, bonjour, voila, probl, quand, joue



+