Gibson Joan Jett Melody maker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Salut !

En me baladant sur thomann j'suis tomber sur ca :
http://www.thomann.de/fr/gibson_joan_jett_melody_maker.htm

Quelqu'un aurais des avis sur cette guitare ? (lutherie, son etc...)



kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Mmouais. J'ai jamais été un très grand fan des Melody Maker niveau esthetique. Je trouve la tête de manche affreuse, et les finitions n'ont pas l'air d'être extra.

Après, il n'y a qu'un seul micro, un Burstbucker 3, c'est pas mauvais du tout.

En gros, je pense que c'est un guitare qui fait pas vraiment dans la dentelle et qui convient pour tous ceux qui veulent avoir un son hard 70'. Mais du fait qu'il y ait qu'un seul micro, niveau polyvalence, c'est pas le must.

En fait, à vrai dire, je pense que pour 580 €, on peut avoir mieux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est une bonne guitare sur le point général mais elle n'est pas la révolution pour ce prix. Après kiss3000 a tout dit

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Parce que en fait j'hésite entre elle et une Washburn X50 pro sachant que je recherche un son asser vintage ^^ je pense que la washburn est meilleure mais conviendrait-elle pour jouer du vieux rock/hard rock ? (style warrant, AC/DC, bon jovi etc... ^^)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en fait la X50 est plus polyvalente et un peu plus moderne que la melody maker

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Tu veux un son vintage, et à ce que je vois, t'es prêt à mettre 580€. Pourquoi pas une Epiphone Les Paul Standard ou Custom, ou une Custom 77?

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Parce que j'ai déjà une fender telecaster FMT custom ^^ mais là ça serait plus pour une 2eme guitare de complément. ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, thomann, gibson, joan, jett, melody, maker, baladant, tomber



+