Dead Can Dance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir! Quelqu'un m'a fait écouter Dead Can Dance, et j'ai tout de suite accroché a ces ambiances mystiques et ce talent musical..Est-ce que des gens connaissent? Quel est leur meilleur album? Enfin je cherche des renseignements...Merci icon_cheesygrin



http://www.lifeinparis.com/dcd/
C est un site en francais pas mal fichu sur ce groupe ue je connais peu.
Mais moi j'aime bien l'album A Passage In Time ...

Mon album préféré est into the Labyrinth. Les voix de Lisa Gerrard et du chanteur (je me rappelle plus son nom) associées aux musiques planantes aux sonorités orientales en font un de mes choix favoris pour m'endormir : relaxant et tres beau. love

jeannox a écrit :
un de mes choix favoris pour m'endormir


est-ce vriment un compliment, je dis la même chose des Guns 'n' roses que je ne peux pas souffrir ...

pour moi c'est un compliment. C'est clair que tu vas pas mettre du dead can dance pour foutre de l'ambiance en soirée. C'est plus un truc de fin de soirée. Mais j'aime vraiment beaucoup ce groupe

Accordé ...
C'est un peu de la Musique d'after pour grateux ou amateur de gratteux ...
C'est beau est tripant mais j'en prend qu'a petite dose, comme les tranquilisants ...

C'est de l'époque de mon père sa ! lol
C'est un fan !

c'est sûr que pour celui qui n'aime que la gratte, il y aura déception ! Mais bon, j'écoute actuellement Queen of the stone age, tout à l'heure certainement dead can dance, il n'y pas de contre-indication médicale à aimer autre chose que le rock !

Malheureusement estampillé gothique, il se situe plutôt entre la musique contemporaine, la new wave et le new age. Tous leurs albums sont remarquables (voir l'avis des internautes sur le site de la fnac) et d'une variété énorme (world music, médiéval, 16ème, etc sans que ça fasse patchwork).

C'est sûr que pour animer une soirée, c'est plus que limite (dans ce cas, un petit Queen of the stone age... wink )

bon, voilà, un petit post pour défendre les couleurs d'un groupe (d'une entité ?) trop méconnu (faut dire : ils sont venus au palais des sports l'année dernière : à ce qu'on m'a dit, tous les billets ont été vendus en 1/2 journée à 60 euros mini, ça calme )

ps : un des rares groupes (avec les beatles, radiohead et nirvana) qui fait l'unanimité de la famille - ok dans un registre différent -, c'est pour dire...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEAD, DANCE, dead, can, dance, CAN, des, bonsoir, quelqu



+