Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en faite le truc c'est que leurs micros ils en ont des différents sur chaque guitare donc...



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En plus c'était des micros de l'époque donc après la fabrication n'est plus peut être la même...

poulet

Artiste motivé
151 messages
Il y a les fender custom shop 69',moins "agréssifs" que les Texas et plus polyvalents.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Les emg gilmour s'en servait essentiellement pour passer a travers des tas d'effets, pour les custom 69 t'aura un son crunch vraiment très hendrix, les texas special auront plus le son de hendrix dans le registre fuzz.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour le son d'Hendrix, c'est super facile! n'importe quelle guitare et Hendrix à l'autre bout! icon_cheesygrin

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
 Citation :
pour le son d'Hendrix, c'est super facile! n'importe quelle guitare et Hendrix à l'autre bout!


et avec l'ampli à fond icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chrichri600
chrichri600 a écrit :

 Citation :
pour le son d'Hendrix, c'est super facile! n'importe quelle guitare et Hendrix à l'autre bout!


et avec l'ampli à fond icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar




Et beaucoup de larsen wink

http://www.thomann.de/fr/emg_dg20_david_gilmour.htm
et clapton en a déjà utilisé des comme ça: http://alexplorer.net/guitar/text/clapton.jpg
alors avant de parler quand on sait pas on se tait .


tu peux etre poli aussi
quand je parle de EMG c'est au sens large alors si c'est pour eng**ler les gens et les prendres pour de c**s tu peuxgarder tes comentaires
je suis pas la science infuse, par une raison pour m'agresser

ouai mais SRV n'utilisait pas des texas spécial?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Si et d'ailleurs quand tu prends une strat avec des texas special et que tu joues un riff de srv t'a directement le son de srv c'est assez marrant.

malletje

Petit causeur
14 messages
il etait poli c'est toi qui interprete mal...
sinon pour en revenir au sujet mes 2 utilises des strat avec micros strat donc t'as rien à changer wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben y'a des tas de micro strat avec des sons bien différents t'aura pas un son a la srv avec des lace sensor red par exemple.

ok je vais essayer de trouver une gratte avec des texas special et essayer pour voir le son

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Tu n'auras jamais un son comme celui de SRV avec des micros différents, son truc, c'est qu'il mettait des cordes de tirant 11-48 ( ou 11-54, enfin, un tirant fort), il s'accordait un demi-ton en dessous et il frappait super fort dans les cordes (Prend un vidéo et regarde l'ampleur de sa main droite).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
comment tu veux que je reste poli quand tu nous pose une question on te répond et tu nous dit c'est pas ça si t'as pas besoin de conseil tu te tait




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, hendrix, eric, clapton, jimi, bonjour, strat, fender, standard



+