quart de note???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
j'ai besoin d'aide pour installer des fretes supplementaire pour jouer des quart de note et des huitieme de note.quelles sont les case ou je dois les placer????



euh... Quel interret de jouer des quarts de notes hum ?
Enfin, si tu rajoutte des frettes, je sais pas comment tu vas t'y prendre mais ça a l'air vachement chaud,nan? Il te faudrait une frettless mais... je vois vraiment pas ce qu'on peut foutre avec des quarts de note...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
amin15 a écrit :
salut
j'ai besoin d'aide pour installer des fretes supplementaire pour jouer des quart de note et des huitieme de note.quelles sont les case ou je dois les placer????


Avec des bends... icon_redface
Et c'est pas des quarts de note mais des quarts de ton...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Amin, ce qu'il te faut c'est tirer un poil les cordes, ou alors, pas de frettes, mais sinon c'est précis à faire. Le truc c'est que si tu veux jouer de la musique orientale, il est préférable d'avoir des instruments d'Orient. De plus tu peux trouver un oud d'occaze pas trop cher, c'est sans frettes et il y a tellement de quarts de tons qu'on ne sait plus quoi en faire icon_cheesygrin

je sais mais je voudrais les placer pour avoir des sonorité de ait menguellet(chanteur kabyle)qui possede une guitare avec quart de note.ça donne vraiment de bvelle music
voici un lien pour ecouter et voir la guyitare en question: http://www.youtube.com/watch?v=gsgiNh0wdm8

c'est bon j'ai trouver 2eme et 4eme case hammer

berzin

God of Partoch
5255 messages
amin15 a écrit :
je sais mais je voudrais les placer pour avoir des sonorité de ait menguellet(chanteur kabyle)qui possede une guitare avec quart de note.ça donne vraiment de bvelle music
voici un lien pour ecouter et voir la guyitare en question: http://www.youtube.com/watch?v=gsgiNh0wdm8


Pour la 2ème fois, ça veut rien dire quart de note, c'est quart de TON ! Une note c'est do ré ou mi, un ton, c'est la distance entre do et ré, mi et fa#, etc. Le ton est composé de 9 comas.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, note, les, quart, placer, dois, case, quelles, huitieme



+