Celle que vous preferez jouer ..........;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
ALors c'est laquelle ?
CElle qui vous viens dés que vous prenez le manche en main wink ...

Ps : Moi c'est starway to heaven et babe I... de led zep , et aussi angie des pierres qui roul love ent ..



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ben harper "walk away"

et apres c'est "otherside" des red hot chili peppers

"New Slang" des Shins. La 1ere chanson que j'ai su jouer, et c'est toujours un plaisir de la refaire.

Moi c'est ziggy stardust de bowie. Je m'en lasse pas.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
The Wicker Man d'Iron Maiden ca me fait bien plaisir

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ya californication, highway to hell, little child, zombie, et euh plein en fait j'essaye de jouer tout c'que je sais faire régulierement pour pas les oublier smiley-guitar

about a girl de nirvana ou nothern star de hole et si je suis sur une electrique avec de la disto c'est thundestruck de acdc

Un beau roman de Michel Fugain !

the psychowizard

6 messages
Hum....On va dire que j'ai la tete dure icon_cheesygrin , mais en ce moment c'est "La Reine" des cowboys fringuants..... wink

seven nation army des white stripes, mistral gagnatn de renaud, boys don't cry de the cure smiley-guitar

starway to heaven de led zep

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
karma police de Radiohead

bien sur je parle de basse razz

on va me jeter des pierres mais.. Nothing Else Matters de Metallica ou Call of Kthulu, du même groupe

hors de question de te jeter des cailloux! j'adore cette chanson de métallica smiley-guitar

fish

Artiste motivé
159 messages
Personnellement c'est tangerine du Led Zep




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : celle, jouer, alors, laquelle, viens, prenez, manche, main, moi



+