Quelle musique qd vs faites l'amour?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

N'ayant pas remuer les foules ac mon ancien topic "quelle musique au réveil?" je tente ma chance une 2nde fois ac celui-ci. Moi, mon rêve serait une nuit charnelle au son de l'album "zuma" de neil young. C'est probablement très jouissif. razz



BO de requiem for a dream... ou un truc genre "musique pour le bain" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Carlos : "tirelipinpon sur le chiwawa" icon_cheesygrin

beuuuh...le dernier album des deftones

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Ben ça depend du moment.
Mais musique plutôt classique si c'est avec une fille et plutôt rock avec un mec icon_cheesygrin (et BO de requiem, très bien wi!)

plus aucune, la stéréo est en panne sad ... mais autrement ça dépend de l'humeur wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
"secret" Maroon 5 icon_cheesygrin wink

sinon je recommande les ramones pr les plus excités qui auraient du mal à se contenir. wink

les cris de mes partenaires couvrent toute velleité de musique; donc j'évite d'en rajouter par pitié et sympathie pour mes voisins.

snake a écrit :
les cris de mes partenaires couvrent toute velleité de musique; donc j'évite d'en rajouter par pitié et sympathie pour mes voisins.

mais t'es une vraie bête!! tu les collectionnes et tu les fait crier!

smile_cool
ben c'est moi quand même.

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Qui dit que ce sont des cris de joie?? paut être douleur, pitié, sympatiques simulations!...ahah!
hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sochette
sochette a écrit :
Qui dit que ce sont des cris de joie?? paut être douleur, pitié, sympatiques simulations!...ahah!
hammer


Sympatiques simulations..... j'aime ce terme !
icon_cheesygrin
des cris de désespoir? MDR

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
violent2 effectivament! Pauvres voisins! maitre

Ah ouais carrement acidsoap, avec du deftones ca doit être rigoureusement "ambiancé", genre avec des chansons de white pony comme digital bath, knife party ou passenger...
Bonna idée




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelle, musique, faites, amour, ayant, remuer, les, foules, ancien



+