Comment mettre ma sangle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kolete

2 messages
Bonjour à tous amis guitariste et/ou musicien.

Voila, je joue depuis 6 mois de la guitare, jusqu'à présent je jouais assis sur un chaise. Dernièrement j'ai acheté une sangle pour jouer debout, le problème c'est que je ne sais pas comment l'attacher, c'est à dire qu'il y a deux fils qui pendent au bout de la sangle et je ne sais pas comment il faut les mettre, une petite aide serait la bienvenue ^^

Musicalement

ps: une petite photo de la sangle (c'est la fall out)http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/FENDER+STRAP.JPG



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kolete
kolete a écrit :
Bonjour à tous amis guitariste et/ou musicien.

Voila, je joue depuis 6 mois de la guitare, jusqu'à présent je jouais assis sur un chaise. Dernièrement j'ai acheté une sangle pour jouer debout, le problème c'est que je ne sais pas comment l'attacher, c'est à dire qu'il y a deux fils qui pendent au bout de la sangle et je ne sais pas comment il faut les mettre, une petite aide serait la bienvenue ^^

Musicalement

ps: une petite photo de la sangle (c'est la fall out) http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/FENDER+STRAP.JPG


comprends pas trop ou est le pb

.
Des fils genre comme ça :
image du forum
?
Si oui, vire-les et fais passer le trou de chaque extrémité de la sangle dans chacun des deux straplock de ta guitare... c'est pas excessivement compliqué comme opération^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

peut être que tu as une electro acoustique ?

kolete

2 messages
non, une électrique^^

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Arréter de vous moquer les partochar icon_cheesygrin . Quand on connais pas on peut pas s'avoir , il croiyé qu'une parti de la sangne s'attacher avec le fil.

je crois que x-mace a tout expliquer.

je vérouille se topic !

Mince je sui pas encore modo icon_cheesygrin
hammer

fan-metal a écrit :