Comment mettre ma sangle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kolete

2 messages
Bonjour à tous amis guitariste et/ou musicien.

Voila, je joue depuis 6 mois de la guitare, jusqu'à présent je jouais assis sur un chaise. Dernièrement j'ai acheté une sangle pour jouer debout, le problème c'est que je ne sais pas comment l'attacher, c'est à dire qu'il y a deux fils qui pendent au bout de la sangle et je ne sais pas comment il faut les mettre, une petite aide serait la bienvenue ^^

Musicalement

ps: une petite photo de la sangle (c'est la fall out)http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/FENDER+STRAP.JPG



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kolete
kolete a écrit :
Bonjour à tous amis guitariste et/ou musicien.

Voila, je joue depuis 6 mois de la guitare, jusqu'à présent je jouais assis sur un chaise. Dernièrement j'ai acheté une sangle pour jouer debout, le problème c'est que je ne sais pas comment l'attacher, c'est à dire qu'il y a deux fils qui pendent au bout de la sangle et je ne sais pas comment il faut les mettre, une petite aide serait la bienvenue ^^

Musicalement

ps: une petite photo de la sangle (c'est la fall out) http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/FENDER+STRAP.JPG


comprends pas trop ou est le pb

.
Des fils genre comme ça :
image du forum
?
Si oui, vire-les et fais passer le trou de chaque extrémité de la sangle dans chacun des deux straplock de ta guitare... c'est pas excessivement compliqué comme opération^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

peut être que tu as une electro acoustique ?

kolete

2 messages
non, une électrique^^

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Arréter de vous moquer les partochar icon_cheesygrin . Quand on connais pas on peut pas s'avoir , il croiyé qu'une parti de la sangne s'attacher avec le fil.

je crois que x-mace a tout expliquer.

je vérouille se topic !

Mince je sui pas encore modo icon_cheesygrin
hammer

fan-metal a écrit :
ArrEteZ de vous moquer les partocharS icon_cheesygrin . Quand on connaiT pas on peut pas SA voir , il croiyAIT qu'une partiE de la sangL e s'attachAIT avec le fil.

je crois que x-mace a tout expliqué .

je vER rouille Ce topic !

Mince je suiS pas encore modo icon_cheesygrin
hammer



Encore heureux !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Kolete ne savait pas, maintenant elle sait; Bonne gratte à toi Kolete

Moi aussi j' ai un prolème de sangle sur ma folk. je comprend vraiment pas pourquoi sur certaines

guitare on ne peut pas attacher la sangle sur le endesaccord3 mince comment sa s' appelle bref vous voyez.

Je trouve que c' est pas très pratique comme ca en plus : soit la guitare bouge dans tout les sens

soit je l' ai tellement raccourci la sangle et elle est trop haute sur moi après Ola c' est pas sa ce

soir j' éspère que j' arrive à me faire comprendre icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
alaindeloin57 a écrit :
Moi aussi j' ai un prolème de sangle sur ma folk. je comprend vraiment pas pourquoi sur certaines

guitare on ne peut pas attacher la sangle sur le endesaccord3 mince comment sa s' appelle bref vous voyez.

Je trouve que c' est pas très pratique comme ca en plus : soit la guitare bouge dans tout les sens

soit je l' ai tellement raccourci la sangle et elle est trop haute sur moi après Ola c' est pas sa ce

soir j' éspère que j' arrive à me faire comprendre icon_cheesygrin


Comprends pas le problème ...

il dit en gros qu'il n'a as d'attache sur le sabot (la base) de son manche (de folk je précise icon_cheesygrin )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors, après des années de doutes terribles j'ai enfin vu la solution, et ça marche bien! au lieu de ficeler juste derrière le sillet, ce qui gêne quand on joue, il suffit de faire une boucle plus large et d'accrocher la tête entre deux mécaniques, et ça baigne! jai percé la plupart de mes guitares au sabot, mais à chaque fois j'ai eu des sueurs froides!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
jai percé la plupart de mes guitares au sabot, mais à chaque fois j'ai eu des sueurs froides!

J'ai fait aussi, et mon dieu, qu'est ce que c'est stressant ! En théorie il y a pratiquement aucun risque, mais à chaque 1/4 de tour de vis tu t'imagines que ça va exploser^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, comment, mettre, petite, woodbrass, sais, out, rement, derni



+