Que pensez vous de Brian Johnson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Que pensez vous de Brian Johnson ? Moi je l'adore avec cette fois sublime qui me fait repenser a Bon Scott.
http://api.ning.com/files/2ZbKGMbEM61Da1sFIO8CHcBldVMsdq3UGC0hMRQ1JwJlVuvOHZmIYl...
http://www.url.it/pagine/musica/img2/angus_young_brian_johnson.jpg
http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200810/21/18063-angus-young-b...



Je déteste,justement ça fait regretter Bon Scott sad

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi j'adore Brian mais ca fait regretter Bon quand meme tu l'as dit. smiley-guitar

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Pas mal , mais looooooooin derrière Bon Scott ...

Ben moi je l'aime bien , il a sue se faire un nom dans le groupe , se qui n'était pas facile du tout aprés la mort de scott.Il a sue s'adapter a la voix , moi j'aime bien , méme si biensur je préfére bon scott , mais bon faut pas les comparer sa servira a rien.

et useyourillusion , vive ACE FREHLEY hein icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
fan-metal a écrit :
Ben moi je l'aime bien , il a sue se faire un nom dans le groupe , se qui n'était pas facile du tout aprés la mort de scott.Il a sue s'adapter a la voix , moi j'aime bien , méme si biensur je préfére bon scott , mais bon faut pas les comparer sa servira a rien.

et useyourillusion , vive ACE FREHLEY hein icon_cheesygrin

Ouais ! J'adore quand SpaceAce joue de la gratte ! C'est un peu celui qui met la classe a KISS . (Un peu HS , mais c'est pas grave hein?)

Ben tu c'est j'aime bien thommy thayer aussi wink Il a bien sue s'intégrer au groupe et il et bon musicien. Gene et Paul sont bon aussi , il méttes l'ambiance en live.

Ta écouter le nouvelle album d'ACE FREHLEY ?

Y a déjà eu des sujet sur ça, je crois.....

Mais je préfère de loin Bon Scott.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Bon Scott sera toujours la voix eternel d'AC/DC mais bon je trouve que Brian Johnson est superbe donc on ne peut pas trop regretter Bon Scott. Voila. smiley-guitar

Je préfére largement Bon Scott, sa voix était beaucoup plus naturelle, quand Brian chante j'ai l'impression qu'on lui pince les cou*lles

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tu trouve ? Moi j'aime bien Brian Johnson il est sympa. chanteur

rockeur'60 a écrit :
Je préfére largement Bon Scott, sa voix était beaucoup plus naturelle, quand Brian chante j'ai l'impression qu'on lui pince les cou*lles


Oui c'est different , mais c'est fort se qu'il fait depuis des années , il se met a la hauteur de bon , il esseiye d'imiter sa voix en quelque sorte , et c'est quand méme bien.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tout a fait daccord avec toi fan-metal. La chanson higway to hell par la voix de Brian, est pratiquement la meme que Bon Scott. smile_cool

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
fan-metal a écrit :
Ben tu c'est j'aime bien thommy thayer aussi wink Il a bien sue s'intégrer au groupe et il et bon musicien. Gene et Paul sont bon aussi , il méttes l'ambiance en live.

Ta écouter le nouvelle album d'ACE FREHLEY ?

Non , j'ai pas encore écouté ses albums solos . Par contre je trouve que P.Stanley gache un peu le look de kiss , surtout avec son torse nu plein de poils !
Mais pour rester dans le sujet je trouve que reprendre la place de chanteur aprés Bon ... C'est pas facile ... Mais bon , c'est sur qu'il faut aimer sa voix !

Je préfère la voix de Bon Scott, néanmoins, l'intro de Stiff Upper Lip est tout simplement géniale, on sent l'odeur de la cigarette rien qu'en écoutant sa voix.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : brian, johnson, jpg, pensez, www, ning, api, scott, bon



+