Guitare ou basse électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stramberry28

1 photo
1 message
Bonjour à tous. Je m'apelle Kathleen et j'ai tout juste 16 ans icon_cheesygrin

Depuis quelques mois, je fais de la guitare sèche et bon voilà quoi! Passons à la vitesse supérieure! donc pour Noel,je voulais m'acheter une guitare éléctrique avec ampli et les accessoires. J'ai la possibilité d'avoir des cours avec un pote de guitare éléctrique.

Problème : jai essayé une basse et ça a été un ENORME coup de coeur. Le son grave de cet instrument me fait trembler, je suis super fan du son que ça fait. Genre avec une basse, je fais de l'impro qui sonne trop bien, j'apprend beaucoup plus vite, les doigts glissent mieux ... J'ai trouvé ça super facile. MAIS ! avec ce coup de coeur de malade, je me demande si je dois acheter une guitare ou une basse. j'ai peur de regretter d'acheter une basse et de m'en ennuyer ou alors de regretter la basse parce que la guitare n'a pas le même son grave que j'aime tant de la basse.

Autre chose, je trouve la basse beaucoup plus facile et tout les gens autour de moi disent exactement le contraire ! Le pote qui m'aurait donné des cours ne s'y connait pas en basse.
Au niveau argent, je peux acheter soit l'un, soit l'autre !

Enfin BREF ! icon_redface
J'aimerais avoir des avis exterieurs, histoire d'être sure !
Merci de répondre wink



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je comprend pas ... La basse t'a plu , tu la prends ! Pourquoi tu te lasserais plus de la basse que de la guitare?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La guitare c'est plus convivial, mais la basse c'est plus fascinant, le choix est difficile !
La guitare on peut jouer tout seul, la basse on accompagne les autres.

On ne peut pas choisir à ta place ! wink

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : basse, guitare, acheter, des, les, grave, beaucoup, plus, coeur



+