Métronome

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nightfall

Petit causeur
62 messages
Eh bien je pense que le titre est assez évocateur. J'ai bien un métronome basique mais avec le son de la batterie... c'est pas très utile. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise, lesquels sont conseillés pour la batterie;

quand j'ai regardé j'ai vu que certains étaient vendu avec casque, mais est-ce que ça existerait pas plutôt un simple métronome avec une sortie pour écouteurs (genre de mp3).

Voilà voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, parce que j'avoue que 100 euros pour un métronome ça fait mal.



tam'

Artiste motivé
234 messages
Un métronome électronique ça vaut pas grand chose et il y a une sortie casque (jack 3.5).

Un exemple: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250536031237&cid=159134

Puis sinon, il y a des softs gratuits/open source pour faire métronome si t'as un PC dans le coin

nightfall

Petit causeur
62 messages
Merci pour le lien, celui-ci correspond bien à ce que j'imaginai. Après c'est vrai que j'ai un pc dans la même pièce que la batterie (c'est à dire ma chambre...) mais il est un peu trop loin pour que je puisse brancher quoi que ce soit dessus (à moins qu'il n'y ai un autre moyen mais j'y connais vraiment rien en informatique).

666max

Artiste en devenir
523 messages
Si tu as un Iphone ou un Ipod Touch, il existe une appli qui s'appelle GigBabyfree. ça marche plutôt bien, il a toute sorte de rythmes, je l'utilise vraiment souvent, donc si tu as l'opportunité de t'en servir...!

nightfall

Petit causeur
62 messages
Okay merci pour l'info ! J'ai pas de Ipod mais il y a peut-être moyen d'en récupérer un donc je testerai ! Surtout que ça reviendra quand même vachement moins cher '^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tronome, certains, batterie, voil, bien, vocateur, basique, titre, utile



+