Hésitation entre line 6 et Roland

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vanhalen

Petit causeur
11 messages
Salut !!! alors voila, noël approche à grand pas, et l'envie de perfectionné le matos, arrive aussi, donc je fais appel a vous pour m'aider dans ma quete ardus, du bon amplis ^^, j'hésite entre ces deux, alors svp dite lequel convien mieux, lorsque l'on pratique aussi bien des gros son de bourins a la metallica, et des son clean a la bob, voila merci d'avance.

le roland http://fr.euroguitar.com/ampli/roland/cube/15x/116379.html

line 6 http://fr.euroguitar.com/ampli/line-6/spider-iii/15/116023.html

voila ^^.



themyroi

Petit causeur
75 messages
Salut !

Alors si tu veux vraiment un ampli à modélisation je te conseil plutôt un de la gamme VOX (AD ou VT), ils sont tout de même mieux que ceux que tu propose, pour les avoir testés en magasin avant.

Sinon entre les 2 que tu propose le Roland est un peu mieux je trouve.

Bonne soirée wink

Bon ampli ? Les amplis à modélisations sont de mauvais amplis (pas tous, pour preuve le Fender Super Champ XD), surtout le Line 6 Spider, rien à voir avec un bon vieux ampli à lampes (le prix aussi n'a rien à voir d'ailleurs icon_cheesygrin ). Je le sais, j'ai eu la bêtise de l'acheter. Autant d'argent qui m'aurait permis de m'acheter un bon ampli tout lampes.
Mais si ton budget ne te permet d'acheter un ampli à lampes, je te conseille le Fender Super Champ XD, qui est polyvalent (c'est apparemment ce que tu cherches), parfait pour bosser à la maison (à oublier pour la scène).
J'aimerais bien savoir quelle guitare tu possèdes, car si tu me dis Gibson Les paul, ce serait un sacrilège de brancher une telle guitare sur de pareils amplis endesaccord1

vanhalen

Petit causeur
11 messages
merci a vous 2 de vos réponses, je trouve le vox pas mal, le fender avez l'air génial mais bon niveau prix, jpeut pas mettre plus de 150 a 160 €, au niveau de gratte j'ai une ibanez grg 170 (je la trouve plutot bien pr debuter)

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Le vox est en effet le meilleur rapport qualité/prix dans ta gamme de prix wink Nombreuses modélisations bien réussies, nombreux effets (bien si on n'a pas les mooyens de s'acheter plein de pédale). Bref, il est parfait si on ne peut pas dépensé 150€ de plus pour le fender...

Ps: le VT15 se trouve actuellement à 130€ sur internet en tout cas mais je te conseille de testé en magasin avant... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : line, roland, voila, entre, html, ampli, euroguitar, alors, aussi



+