Gear4Music

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, ayant pour but de faire l'acquisition d'une guitare électrique, je me balade sur le net, et là je tombe sur ce site http://www.gear4music.com/. Des prix défiant toutes concurrences, mais ne serait-ce pas de la pure arnaque...? Je m'adresse donc à vous pour savoir si ce site est un site de confiance ou non. Quelqu'un à t'il déjà acheté quelque chose dessus ou encore en à t'il eu des répercutions ?

Merci d'avance.



En effet je voit la Electro Harmonix Small Clone à 52€... jamais vu aussi bas !
Pareil: boss ds1 à 44€, boss ds2 à 65€, des Fender stratocaster à 420€...

C'est l'affaire du siècle !
Enfin je pense que sa vient surtout du fait que le site est anglais (tous les prix sont en livres sterling) Il faut voir mais il doit y avoir pas mal de frais de ports...

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
au passage, c'est pas des euros, mais des ££, en gros, 1£= 1,50 euros donc ce sont les prix normaux

Sa c'est pas modifié ça ? En tout cas les frais de ports ne sont pas non plus excessifs...

edit: tape "1 livre sterling en euro" sur google est tu verra le taux de change, il est actuellement de 1£=1,11€

Ok, donc vous pensez que c'est qd même un site fiable ?

Sa à l'air, mais bon il faut vraiment acheter des gros trucs pour que ce soit vraiment rentable, par exemple, dans le cas d'une EH Small Clone, sur euroguitar elle est à 59€ et tu ne paye pas les frais de ports, sinon, sur Gear4music, elle est à 52€ mais avec les frais de ports sa fait environ 57€...
Pour 2€ d'écart je préfère encore euroguitar...
Et sinon, pour quelque chose de plus gros, genre une Fender Strat (j'me rend compte que les seuls exemples que je donne concernent mon futur matos icon_cheesygrin ), et bin tu peux avoir pour moins cher sur dv247...
Moi je dit qu'il faut comparer...

edit: d'ailleurs je remarque que dv247 fait de très bons prix, par exemple une Fender Mustang est à 800€ sur woodbrass et à 660€ sur dv247, sa fait quand même économiser un paquet de fric...

pacificien

Artiste motivé
210 messages
C'est pas sûr que gear4music livre leurs produits pour la France non plus ??

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ils affichent le prix en € sur leur site, juste en dessous des prix en £
Intéressant ça ! razz

zonzons > la livre s'est effondrée, c'était déjà exagéré avant, maintenant on en est loin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, des, avance, prix, www, tombe, net, fiant, balade



+