KISS , tete d'affiche du HELLFEST 2010 + Programme Hellfest

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Non je crois qu'ils n'ont jamais jouer au festival Hellfest.Malheureusement. sad



Et ils n'y joueront jamais sauf si ils prennent un cachet de moins de 2 millions .

Plus sérieusement Rammstein et Metallica sont déja trop cher pour le festival alors AC/DC MDR .

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Oui t'a raison. En meme temps c'est la crise. icon_cheesygrin

fightforfun a écrit :
Et ils n'y joueront jamais sauf si ils prennent un cachet de moins de 2 millions .

Plus sérieusement Rammstein et Metallica sont déja trop cher pour le festival alors AC/DC MDR .


Ben ils se sont bien payé KISS !(Et sa doit couter assez ...)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Kiss ça coûte sans aucun doute moins cher que AC/DC..
Je dis pas que Kiss est un mauvais groupe, mais niveau réputation, AC/DC est quand même au dessus..
J'aimerais bien voir l'affiche, ça peut valoir le coup pour moi, aller jusqu'à Clisson n'est pas un problème !
Mais j'y serais pas pour la tête d'affiche en tout cas..


hack
hack a écrit :
Kiss ça coûte sans aucun doute moins cher que AC/DC..
Je dis pas que Kiss est un mauvais groupe, mais niveau réputation, AC/DC est quand même au dessus..
J'aimerais bien voir l'affiche, ça peut valoir le coup pour moi, aller jusqu'à Clisson n'est pas un problème !
Mais j'y serais pas pour la tête d'affiche en tout cas..


Je n'irai pas jusqu'a dire qu'AC/DC coute enormément plus cher que KISS.

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
fan-metal a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Il est ou ce festival?


Il se déroule a CLISSON , je crois que c'est dans la LOIRE. (vers NANTE)

Nantes , c'est de l'autre coté de la France par rapport a la Loire , en fait..

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
fan-metal a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Il est ou ce festival?


Il se déroule a CLISSON , je crois que c'est dans la LOIRE. (vers NANTE)



Ah ok merci, voir KISS c'est mon reve mais si faut payer le TGV en plus....

hello13
hello13 a écrit :

fan-metal a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Il est ou ce festival?


Il se déroule a CLISSON , je crois que c'est dans la LOIRE. (vers NANTE)



Ah ok merci, voir KISS c'est mon reve mais si faut payer le TGV en plus....


Moi aussi c'est mon réve , deja j'aime beaucoup leur musique , puis leur prestation live sont vrément exellente !
Quand ils sont passer au bercy-bop , ben il y avait plus de places, mais cet fois j'aurais ma place sa c'est sur et certain ! Surtout que je c'est (en tout cas j'espére) qu'il y aura de belle affiche!

sino-7

Artiste très motivé
307 messages

C'est les Pays de la Loire ca , dude.

sino-7
sino-7 a écrit :


C'est les Pays de la Loire ca , dude.


Et ben, pour pas dire " Pays de la Loire " j'ai tout simplement dit " La Loire "
sinon la loire c'est un fleuve wink mais qui passe par la région pays de la loire , et par Nantes.
Et clisson de situe au pays de la loire.

je croi qu'on a tout dit sur la situation géographic de clisson wink

Je complète la liste du Hellfest, Après Kiss, les Twisted sisters et Ronnie James Dio, Iron Maiden est en cours de signature et j'ai même entendu Scorpions, mais pour ce dernier sa m'étonnerais avec Kiss ils ont probablement bouffé la moitié du budget, si en plus Maiden signe ce sera pas négociable

"Kiss ils ont probablement bouffé la moitié du budget, si en plus Maiden signe ce sera pas négociable"

endesaccord1 C'est mal connaitre le hellfest .

Si la liste de rockeur'60 est bonne alors , ouff icon_cheesygrin que du bon ! icon_cheesygrin Mais sa m'étonnerais parce que sa va couter trop cher.Comme vous l'avait dit , KISS a pris une grosse part du budget (si ce n'ai la moitier)alors se payer IRON MAIDEN + SCORPIONS + KISS = impossible (a mon avis). Je pensse qu'il peuvent se payer de grand groupe mais pas beaucoup. Si IRON MAIDEN signe , ils pouront s'en doute se payer Twisted sister et james dio.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KISS, kiss, hellfest, tete, affiche, voila, nouvelle, album, www



+