Info pour les concerts de metallica et Deep purple pour le moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Concert de Metallica a Pau.
Je ne sais pas quel date mais voila alors pour tous les fans de metalica n'hesitez pas a venir.

Pour Deep purple il y aura un concert le 3 decembre 2009 a Toulouse. Voila pour ces infos que j'ai pour le moment. Pareil venez nombreux pour deep purple. Bonne soirée a tous.

Vous pouvez me contacté pour d'autre infos. smiley-guitar



Metallica a PAU sa peut m'interesser , Deep Purple je me suis jamais trop pencher sur leur music , donc je connai pas trop le groupe. On ma dit que toute la formation du groupe avait changer , alors es que les fans vont y aller ?? Perso , quand tu t'attache a un groupe , aux musicien qui joue dans se groupe , ces dure de s'en séparer , méme si la musique et toujours la.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je ne savais pas que la formation du groupe de deep purple avait changé. endesaccord3

Ben ces se qu'on m'a dit , aprés je n'en c'est rien du tout.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Il faut se renseigner par des fans. smiley-guitar

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Green day en concert le 26 juin 2010 au parc des princes.

green day en concert , sa m'interesse pas du tout !!

Moi j'attend une nouvelle tournéé d'AC/DC et la tournéé "sonic boom" de KISS prévue pour l'été 2010 violent2

The Cranberries a TOULOUSE , je pensse que je vais y aller.

je vient de lire " KISS en tete d'affiche du HELLFEST 2010 " trop bonne nouvelle , trop content icon_cheesygrin hammer bravo smiley-guitar violent2 maitre love
http://www.hellfest.fr/

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
AC/DC passe a Toulouse ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Muse en concert le 12 juin 2010 au stade de france. bump

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
U2 samedi 18 septembre 2010 a 19h30 en concert au stade de france. Reservez vos places des maintenant. violent2

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Deep Purple le 5 decembre a Marseille, j'ai hate!!!!

sievers

Petit causeur
84 messages
deep purple cest du tres bon mais je ne connais que l'album machine head

mais fan-métal, on n'a les meme gouts musicale j'ai l'impression, et tu sais pour voir metallica ou KISS en concert faut acheter les places tout de suite avant que ce soit complet.

et pour ACDC j'en parle même pas, il parrait qu'en 1h toutes les places étaient acheté pour Bercy ! et oui il faut se battre pour avoir une place ! c'est le seul inconvénient et c'est sur on n'a pas ce problème avec les concert de matt pokora (et tac dans sa geule) icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
ACDC passe quand a Bercy ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Machine Head en concert le 6 fevrier 2010 a Paris. chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, deep, purple, les, moment, concert, infos, voila



+