accordeur intégré au spider IV 15W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je suis débutant et j'ai besoin de vous.

J'ai lu et compris comment fonctionnait un accordeur électronique : on joue la note à vide et il l'affiche quand il la reconnait.

le hic c'est que sur l'accordeur intégré à l'ampli, il n'y a qu'une diode (verte je crois) donc ça marche comment ? Elle ne s'allume que pour la corde de mi grave où elle s'allume pour chaque corde en reconnaissant la note jouée (je sais pas si je suis clair là... sad )

Bon, j'anticipe car je n'ai pas encore reçu ma guitare mais j'ai peur de ne pas savoir l'accorder avec une seule foutue diode.....

Merci d'avance.



Donc, en somme, t'as pas branché de guitare dessus ?

Si c'est le cas, c'est un peu normal que rien ne bouge x)... Attends d'avoir eu la guitare !

Généralement, les accordeurs intégrés de Line 6, ils fonctionnent wink

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Et pense aussi à monter le volume de ta guitare sinon l'accordeur marche pas ! icon_cheesygrin
Ca m'est déjà arrivé et je me suis énervé tout seul parceque je croyais qu'il y avait un problème icon_redface

bonjour @ tous je fais remonter ce topic car moi non plus je n'y comprends rien!
j'ai mis l'ampli en position accordeur
j'ai brancher ma guitare dessus et est gratter ma première corde celle du mi.
apparemment les 4 diodes qui permettent de connaitre la position du model d'ampli choisi (clean/crunch/metal/insane) s'eteignent.
lorsque je gratte ma corde du mi la diode du métal s'allume... en jaune (je ne pense pas qu'il y ai d'autre couleur)
bref!
la corde est elle accordé lorsque la led du metal s'allume ou faut il que la crunch et la metal soit allumé??? ou les 4???

aider moi svp...

Je me permets de remonter le sujet car je reçois ma gratte cette semaine. wink

bouhh..
le line 6 spider IV est pas mal mais le son est froid, des gresillement sont parfois present, et le son saute parfois!