:(:( puisque tu pars de goldman aidez moi sil vous plait les gens :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
une nouvelle fois japel le forum de partoch.com grace a son efficaciter
je n'arrive décidement nul part a trouver le solo final de puisque tu pars de jean jacques GOLDMAN
c'est un solo magnifique
merci de votre aide qui me sera plus que respectable :) merci d'avance
g confiance en vous wink



Je confirme que le solo final de "puisque tu pars" est impossible à trouver. Même dans les recueils de partitions, il n'apparait pas (d'ailleurs, J-J Goldman ne met que très rarement la description de ses solos).

La seule solution qu'on ait pour le trouver, c'est de le sortir à l'oreille en jouant par dessus le cd, mais c'est pas évident du tout ! lol

Après, si tu veux, essaie de olui écrire pour qu'il te l'envoie. Qui ne tente rien n'a rien. Mais si il te le fait parvenir, pense à moi !! icon_cheesygrin

ezarus

1 message
salut grand dingue,tout d'abord,si tu veux un solo de J.J.G.faudrait indiquer quelle version du solo de "puisque tu pars"? parce qu'il y a l'original,de l'album "entre gris clair et gris foncé",et apres y'a des tas de version Live qui sont toutes simplement excellentes.J'ai moi meme un penchant pour la version du dernier Live de l'album "Chansons pour les pieds",avec une montée en puissance sur la fin,et un évolutif qui déchire.
tiens moi au courant,je pourrais peut etre t'aider. icon_redface

lova that 1 membre aime ça

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
En 3 ans et demi, j'espère qu'il y est arrivé à faire son solo icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
En 3 ans et demi, j'espère qu'il y est arrivé à faire son solo icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dany97120

4 messages
TU LE VEUX EN VIDEO OU AUDIO
DANY

dany97120

4 messages
L AS TU TROUVER EN TABLATURE DEPUIS
DANY

rosemary_antoine

1 message
salut Dany, je suis intéressé par la tablature de JJG puisque tu pars - solo de fin, ou tout ce que tu peux avoir.
Merci d'avance

Antoine

circa

8 messages
Bonjour!
Je suis aussi très intéressé si quelqu'un peut m'aider à trouver le solo final de "puisque tu pars" surtout celui de la version live 2003...
Merci!

circa

8 messages
Bonsoir à tous!
Je viens d'écrire la tab du solo final tant désiré... Je ne sais pas ce que ça vaut donc n'hésitez pas à commenter et à modifier! http://www.partoch.com/artistes/tablature,GOLDMAN+JEAN+JACQUES,PUISQUE+TU+PARS,3...
Bonne gratte!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GOLDMAN, goldman, JEAN, solo, jacques, merci, jean, pars, puisque



+