Ampli vox da5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde je voudrais votre avis sur le VOX DA5, je vais l'avoir pour noel et je ne connais pas bien ses fonctionalité, ses defaut et ses qualité.

Merci



Mczicar clef-treble note-32 note-16 note-8 note-4 note-2 note-1



tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Salut

Je possède cet ampli et il est vraiment génial.

Si tu c'est pour jouer dans ta chambre il est fait pour toi.

Pour ce qui est des fonctionalités voici un lien qui te permettra de voir ce dont il est capable:
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+VOX+DA5+A+MODELISATION+-+5+WATTS+-+FINITI...

Ses qualités selon moi sont sa grande polyvalence grace à ses modélisations que je trouve très convaincante pour un petit ampli comme celui la, qui te permettent d'avoir une multitude de son avec des caractères differents à chaque fois.

En plus les reglages sont tres simples et tu arrives à trouver un son assez facilement.



Par contre si je devais donner un defaut ça sera la taille du hp qui est petite et qui commence a avoir un rendu tres brouillon si tu pousse le gain un peu trop loin.
Mais bon c'est ce qu'on demande non plus.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
le vox da5 est peut etre l'un des meilleur ampli dans la catégorie des "petits ampli" de voyage ...
même si le pignose reste devant (c'est peut moi, mais il commence à ce faire rare !)

En qualité, tu as surtout la possibilité de le déplacer facilement : poids et poids plus que réduits et fonctionne sur pile. Les modélisations, c'est du vox, cela peut permettre de toucher un peu à tout au début. Il est très bien pour une chambre, et surtout en ampli de voyage.

En négatifs, la taille des hp pose un problème dans la qualité du son, notamment des basses.
Ca sonne tous de même assez "transistors"

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
universalr
universalr a écrit :
le vox da5 est peut etre l'un des meilleur ampli dans la catégorie des "petits ampli" de voyage ...
même si le pignose reste devant (c'est peut moi, mais il commence à ce faire rare !)

En qualité, tu as surtout la possibilité de le déplacer facilement : poids et poids plus que réduits et fonctionne sur pile. Les modélisations, c'est du vox, cela peut permettre de toucher un peu à tout au début. Il est très bien pour une chambre, et surtout en ampli de voyage.

En négatifs, la taille des hp pose un problème dans la qualité du son, notamment des basses.
Ca sonne tous de même assez "transistors"


Il reste LA référence !!!

Touche pas à mon nez de cochon violent2 icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
oh drame !
pourquoi thomann n'en refait plus !!!!!!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Les (nouveaux) VT ne sont pas mieux au niveau son (dynamique etc. )? Par contre, c'est pas non plus un ampli de voyage...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Loops, tu confonds le Vox AD15VT et le Vox VT15.
Là on parle du DA5, pas grand chose à voir..

Sinon je confirme, Pignose power !


loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Non non, je confondais pas ces deux versions mais en fait, je pensais que le DA5 était un ampli normal (pas de voyage) donc, que par rapport au VT15 (dans la même zone de prix), il ne vallait pas le coup...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, bonjour, tout, monde, voudrais, votre, avis, ampli



+