Guitares Electro accoustique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanaelle

5 messages
Bonsoir, j'ai le projet d'acheter une electro acoustique.
J'ai repéré ces modèles :

- Ephiphone PR-4E
- Cort SFX1F
- Ibanez AEG8E-NT
- Cort NTL20
- Cort Luce L100FNS

J'aimerais connaitre vos avis sur ces modèles et me conseille peut être d'autres modèles. Mon budget est est 350€ maximum, un dépassement n'est pas bien grave.
Merci d'avance !



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et tu comptes l'ampli dans ton budget ?

nanaelle

5 messages
Non, c'est hors ampli. J'ai un budget de 400/450€ en comprenant l'ampli et quelques accessoires...

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
je vais encore faire l'auvergnat mais avec deux trois bons plans on peut trouver des trucs sympas.

J'ai trouvé sur une brocante une electro acoustique SAMICK. J'avais vaguement entendu parler de la marque, il parait qu'elle sous traite pour plusieurs grande marques... bref elle était dégueu mais pas de pets, pas de rouille (je teste l'élecrtique, faut toujours avoir son accordeur dans sa poche!) elle marche, le mec la vend 20 euros. Je la prends, je rentre chez moi et j'ai passé la journée à la nettoyer et vérifier l'électrique. Résultat: elle marche nickel et croyez moi elle a un meilleur son que mon acoustique Fender... la bonne occas quoi! bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis comme toi, je pense qu'avant d'investir dans du neuf,
on peut aussi trouver de bonnes occases!

tu as les Cort 100 earth qui ont bonne presse, http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100_lh.htm
le guitariste françois Sciortino m'avait conseillé la cort NT 20 ,
alorsje suppose qu'elle est bonne!

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
c'est pas une électro la CORT, je crois que notre amie veut une éléctro...

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
La Cort existe aussi en électro ! icon_cheesygrin

Lag 4 saisons, evite la première la spring qui si je ne me trompe pas n'a pas de table massive, pour le reste c'est du tout bon, belles guitares, confort de jeu incroyable, un régal icon_cheesygrin
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=271&...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, les, cort, ces, electro, avance, accoustique, bonsoir, projet



+