Son plus fin et clair SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.
TOut d'abord, je possède un Peavey Classic 30 (et ce n'est pas de là que vient le probleme ^^ ) Et un Zoom G2. Je trouve les distos de celui-ci un peu trop dégueulasse et comment pourrais-je faire pour avoir un son plus dynamique, plus fin et clair.
(Je désire garder un taux de disto assez important, mais avoir le contrôle de mon son sans que sa dégouline de partout) Vous l'aurez compris, je suis l'ennemi juré de la Fuzz ^^ et j'espere avoir été assez clair dans mes requetes.

Merci d'avance Pour vos Réponses !!



Tout dépend des micros de ta gratte , avec des simples bobinages c'est trés difficile d'avoir des sons propres en disto. icon_redface

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
commence deja pr enlever ton multi effet, du numerique sur un ampli lampe...aie... bump
la solution et d'acheter une pedale analogique ( genre metal muff, mais apres il nous faut ton budget, le style de musique que tu joue,...)
enfin en tout cas, une chose de sure, enleve moi ce zoom G2 de ce magnifique classic 30 !

C'est ce que je comptais faire ! C'était histoire de ne pas trop souffrir en attendant ^^
Je pense mettre une Radial Texas Overdrive. Bon choix ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : plus, clair, avoir, assez, fin, comment, gueulasse, trop, peu



+