Accueil > > Forums > Forum Basse > on cherche un bassiste sur paris!!si quelqu'unest interessé c'est par ici?

on cherche un bassiste sur paris!!si quelqu'unest interessé c'est par ici?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
john200514/07/2005 14:15:01

19 messages sur 100 jours

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur
on cherche un bassiste sur paris!!si quelqu'unest interessé c'est par ici?Citer ce message
j'ai mis ce post ici parsqu'il n'y a toujours pas de forum special petites annonces.je pense pourtant que cela serait plus simple si il y en avait un,non??
ceci etant dit je passe a mon annonce

je joue de la guitare depuis maintenant 6 mois (folk et elctrique) avec un pote qui lui joue depuis 7ans et on aimerait trouver un bassiste pour:
1/progresser un peuplus vite,
2/ajouter une basse sur les quelque morceau que l'on a fait avec differente inspiration

on joue du tout excepté du metal ou autres zics trop bourins!!

on est sur paris a coté de la porte de la villette, donc si des bassistes sont interesés? merci de me le faire savoir sur ce poste.

john200518/07/2005 18:46:38

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citer ce message
toujours personne de bassiste sur paris ou 93 pour faire avacncer un duo de guitariste??

beh ecoutez si vous etes interesé vous pouvez toujours laissez un message

et meme si vous n'etes pas bassiste mais que vous en connaissez qui peuvent etre interessés vous pouvez laisser un message également.

l'elfe18/07/2005 19:13:11

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

Citer ce message
Je met ton post dans le forum basse, il y a plus sa place,et.... t'auras peut etre plus de chance

"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
john200518/07/2005 19:14:35

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

Citer ce message
oui excuse moi

merci bien j'espere avoir plus de chance oui

cyrille.t19/07/2005 10:55:59

26 messages sur 100 jours