H&K combo matrix 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Bonjour a vous =)

Alors ca fait un an que j'ai commencer la guitare, j'avais un petit ampli qui me suffisait amplement. Seuleument maintenant j'ai trouver un groupe, et mon ampli devient tres inssufisant. Alors apres avoir chercher un peu j'ai trouver que le combo matrix 100 de chez H&K me convenait parfaitement.
Je suis aller matter sur internet et introuvable en neuf =/, et de mon coté ce sont des petits magasin de musique alors je doute que j'en trouverais là-bas (mais ca me coute rien d'y faire un tour ).
Alors si vous avez cette ampli et que vous l'avez acheter sur internet ( ou que vous savez ou le trouver), sur quel site?

J'ai vu aussi le ATTAX, qui avait des caracteristiques sensiblement pareil, mais a un prix nettement different, quelqu'un peu m'eclairer?

Merci d'avance =)



Salut mec , je viens de trouver le attax 100 beaucoup moins cher : 388euros contre apparemment 536eurox sur woodbrass sinon tu peux toujours en trouver 2,3 en occase. Apres je dis ça comme ça , je ne saurais pas te dire quel ampli choisir sur ceux que tu as citer ^^
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En parlant du Attax, je crois qu'il y a deux versions.

La première, celle avec la moquette bleue.
La seconde, avec le truc en plastique.

J'ai essayé le Attax 100 de la seconde génération, à savoir que je possède le Attax 40 chez moi de première génération.

Je dois dire que je trouve l'ancien mieux.
Premièrement, une meilleure présence. Ainsi que des basses plus profondes à mon goût et un son plus rond..

Maintenant, peut-être que ça venait du fait que l'Attax que j'ai essayé était neuf, et donc, le Hp pas rôdé ?

Mais sinon, j'trouve qu'un Attax, c'est indestructible !


thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Merci beaucoup de t'etre donner la peine de chercher =)

J'ai en meme tps trouver l' Attax sur euroguitar a 387euros. Mais ca me chiffonne cette difference quand meme =D, enfin je pense que ca se vaut quand meme.

Derien , et si ça peut t'aider sur ton choix va sur cette page il y a un test de l'ampli http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+HUGHES+%26+KETTNER+ATTAX+100+-+COMBO+100W...

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Ouaip jsais pas, de toute maniere le Matrix est introuvable, donc jpencherais vers l'attax je pense.
Et plus sur euroguitar, vu que les frais de port sont gratuits =)

Une petite question, j'ai une epiphone g-400 et elle est desequilibré ( corp plus leger que le manche ), la solution adopté pour la plupart des utilisateurs etait la sangle en cuir, ca regle vraiment le probleme ?

Merci =)

Euh pour l'epiphone j'ai exactement la meme mais je ne sais pas si une sangle en cuir reglerai le probleme , par contre j'ai une solution : ne pas lacher la guitare icon_cheesygrin

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
J'avoue lol, nan parce que pour jouer debut c'est absolument impossible d'etre precis, quand on part vers les aigues, ou des enchainement de notes rapides ou il faut etre precis, donc bon =/

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Toutes les SG que j'ai eu entre les mains piquaient du nez, c'est pas nouveau !
Même avec une sangle, c'est le genre de guitare qu'on ne lâche pas des mains.
Rah ce diable cornu, il essaie toujours de s'extirper !


hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
hack
hack a écrit :

Rah ce diable cornu, il essaie toujours de s'extirper !



C'est le seul desaventage pour moi

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Jsais bien =/ mais sans regler totalement le probleme est-ce que ca a une influence interessante ou pas du tout?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si tu tiens ta guitare, je ne vois pas où est le problème..
C'est même pas un problème pour moi.
La guitare est ainsi faite, je ne vois pas quoi changer.
Mettre un contre-poids au corps pour faire balance ?
Non mais sans rire, tu gardes ta main gauche dessus, aucun problème.


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah, quand tu joues essentiellement debout... C'est un (petit) problème!
Un concert d'1H30 ou des repets de 3H sans lâcher ton manche ça peut devenir long! wink

Ma gratte a le même problème, c'est pas non plus une catastrophe mais c'est vrai que quand tu la lâches, elle pique vers le manche et la sangle glisse, il faut la remettre en place... Je m'y suis habitué.

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
J'avoue, jvais essayer de m'y habitué c'est pas facil =/ Mais merci a vous =)

Et pour l'ampli, jpense que jprendrais l'attax, ca me fera un ptit trou dans le porte monnaie =D

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Regarde du côté des occasions.. Je pense que ça vaut le coup.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, ampli, trouver, matrix, peu, combo, des, internet, avez



+