J'sais pas jouer...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours , alors je joue pas de la guitar depuis longtemps je passe 2 a 4 h par jour dessus smiley-guitar et j'ai beaucoup de mal a enchainé les accord ! smyleybleu et je commence a manqué de motivation ! voila mon cas !
________________



une question : vous faites comment les gens qui passez 3-4h par jours? moi je passe 1-1h30 et après je n eprouve plus autant de plaisir

ba razz heu ..je sait pas moi j'aime bien love

ciane

Petit causeur
10 messages
Ba pour passer 3/4 heure par jour sur sa guitare, il faut soit etre très motiver et y aller non stop sans regardé l'heure ou alors repartir ces heures sur la journée, genre 2h le matin, 2 l'apres-midi, ou encore jouer avec des amis car le temps passe vraiment plus vite en groupe que tout seul dans son coin... Et pis on est en periode de vacance pour certain alors profitez-en pour bien travailler sur votre instrument car après la rentré vous aurez peu etre moins de temps a y consacré wink

moi c'est 4 h daffilé chanteur comme c'est plus pour apprendre pour l'instant et peut ètre qu'après quand je serais en joué j'en ferè 1 ou 2 h smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, arrive, trucs, guitare, commence, manquer, motivation, alors



+