exo pou savoir chanter(débutant)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.Vici mon probleme:je chante vraiment très très mal et j'aimerai apprendre à chanter(que ce ne soit plus insuportable).Ma mere ne veux me donner des cours de chant(je fait déjà pas mal d'instrument).Je voulai savoir si vous connaissiez quelques exercices ou d'autres moyens d'apprendre à chanter.(pour ne pas arranger les choses:je mue sad )



pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Sache d'ores et déjà qu'il faut que tu fasses très attention à ta voix car tu pourrais te faire mal et ça pourrait avoir des conséquences à vie. Si tu mues c'est peut être pas le meilleur moment pour commencer à chanter je pense.
/mode anti-rock'n roll off

L'important pour un chanteur débutant c'est d'apprendre à sentir ton corps. Oui, tu dois apprendre à maîtriser ton corps et pas juste tes cordes vocales avant tout.
J'ai regardé une discussion intéressante la dernière fois : http://www.easyzic.com/forums-musique/conseils-pour-chanter-avec-le-ventre,t6009...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, savoir, apprendre, mal, mue, plus, soit, aimerai, vraiment



+