salut

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis un (Oui 1... UN... uno.... one... et j'en passe LOL) message ici... en disant que j'avais un site ou on donnais (on est 2 patrick et hervé) des cours GRATOS.... vous avez bien lu GRATOS... en video sur le net... de reggae guitare rythmique et solo débutant et avancé....... Quelqu'un à jugé bon de déplacer cet unique post ailleurs.... de manière à ce qu'il se perde.... ??? le reggae ne le branchait pas ???? sans doute.... enfin bon.... modérateur à ce point ca s'appelle juge... et on ne la fait pas à des anciens comme nous.... inutile de nous relancer tous les 6 mois pour dire "Et ben ??? vous ne postez plus sur partoch.com?????? il y a de quoi.... ségrégation ?????? nous a la rigueur on s'en fout car si on fait de la zique c'est pas pour gagner notre vie... on la gagne avec autre chose que de la zique... et correctement.... bref... pas besoin d'être évincé de la sorte dans des forums BLA BLA dont on ne retrouve trace nulle part.... la modération.... devrait être intelligement modérée !

Vous devriez parler de nous plutôt que de nous abattre... ou alors vous aimez vachement la star AC.... je vous plains si c'est le cas ! à mon age (40 balais... cela m'amuse !!!!!!!! et me laisse triste aussi ... quel héritage les anciens vous ont-ils laissés ? .....

http://harrydread.free.fr/guitare/index.htm





Hervé
Un amateur qui DONNE !!!!! DONNE.... Vous donnez quoi ?....



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai deja dit que le site etait super sur l'autre post que tu as laisse
mais je vois pas ou est le probleme vu qu'a ce qu'il me semble le forum blabla est le plus lu de tous ces proposes par le site
a mon avis c'est plutot bien qu'il soit deplace la

enfin bon je me plante peut etre je sais pas mais moi je trouve plutot l'initiative de l'elfe assez bonne

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
OK OK OK...


Bon.... je ne suis pas en colère !!!! mais j'ai perdu le fil de ce post..... ne m'en voulez pas.... je ne sais pas ou est passé le 1er post... (ni la suite d'ailleurs) mais s'il est toujours lisible.... quelque part ..... ((le forum BLA bla est ou ?) c'est quand même cool !.... allez... bonne gratte à tous ! bon travail sur la zique !


hervé

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que blabla a change de nom c'est le forum "bienvenue au pub" maintenant
tiens je t'envoie le lien http://partoch.com/forum/post_114549.html

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'ai deja dit que le site etait super sur l'autre post que tu as laisse
mais je vois pas ou est le probleme vu qu'a ce qu'il me semble le forum blabla est le plus lu de tous ces proposes par le site
a mon avis c'est plutot bien qu'il soit deplace la

enfin bon je me plante peut etre je sais pas mais moi je trouve plutot l'initiative de l'elfe assez bonne



C'est vrai que le forum tablature ne semblait pas très adéquat... wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mod, des, bla, donne, bon, les, reggae, zique, gratos



+